il y a 16 ans 5 mois #37639 par Shion12345
DVD Dragon Ball Z a été créé par Shion12345
ben voila, je voulais savoir qui sais si les DVD DBZ sont censuré ou complet (je sais que le debut est censuré mais ceux de maintenant avec les nouveau coffret) si quelqu'un s'aurait me dire si les PAD qui sont ecrit sur les galette sont elle complete (cell ou boubou ou le debut) si Gib pourrait me repondre ou quelqu'un d'autre merçi d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37641 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet DVD Dragon Ball Z

Shion12345 écrit: ben voila, je voulais savoir qui sais si les DVD DBZ sont censuré ou complet (je sais que le debut est censuré mais ceux de maintenant avec les nouveau coffret) si quelqu'un s'aurait me dire si les PAD qui sont ecrit sur les galette sont elle complete (cell ou boubou ou le debut) si Gib pourrait me repondre ou quelqu'un d'autre merçi d'avance!


Avec les nouveaux coffrets, c'est la même chose, ce n'est pas une nouvelle édition, juste des box qui regroupent ce qui est déjà sorti, donc pas de changement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37646 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet DVD Dragon Ball Z
Vivement les collectors :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37647 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DVD Dragon Ball Z
Merçi pour ta reponse Gibi, sinon apres Cell c'est censuré?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37653 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet DVD Dragon Ball Z

Shion12345 écrit: Merçi pour ta reponse Gibi, sinon apres Cell c'est censuré?

Je leur ai bien dit de prendre systématiquement les bandes doublage, et pas celles du Club Do. Je les ai ressorties exprès !
Donc normalement, ça ne devrait pas être censuré.
Pour info, ces bandes n'ont d'ailleurs jamais été utilisées, elles n'étaient pas référencées dans la base (Mangas avait utilisé des copies faites pour AB Distribution, donc pour les ventes à l'étranger. Apparemment, elles n'étaient pas non plus censurées... mais ça restait des copies, et donc pas fiable à 100% !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37656 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DVD Dragon Ball Z
merçi pour les info Gibi, donc la saga de boubou est integral, dommage pour cell et les cyborg. (enfin s'il sont censuré bien sur)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37737 par Bensab
Réponse de Bensab sur le sujet DVD Dragon Ball Z

Shion12345 écrit: la saga de boubou

Qu'est ce qu'il faut pas lire... Majin Buu c'est mieux que Boubou non ?

La VF est une catastrophe pour cette saga, je ne l'ai pas vu (heureusement car c'est vraiment affreux au niveau de la traduction), ou seulement quelques épisodes en 95 ou 96 (après la grève des doubleurs je crois)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37743 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet DVD Dragon Ball Z

Bensab écrit:

Shion12345 écrit: la saga de boubou

Qu'est ce qu'il faut pas lire... Majin Buu c'est mieux que Boubou non ?

La VF est une catastrophe pour cette saga, je ne l'ai pas vu (heureusement car c'est vraiment affreux au niveau de la traduction), ou seulement quelques épisodes en 95 ou 96 (après la grève des doubleurs je crois)


C'est clair qu'avant c'était déjà pas joli-joli, mais alors la saga Boo, quel carnage! :shock: Ils ont fait une adaptation spéciale "maternalle". A mon avis, c'était dû au succès de la série visant un public de plus en plus jeune en FRANCE (et non pas au Japon).

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.