il y a 16 ans 5 mois #38061 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet Edgar de la Cambriole DVD
Par ailleurs, en dehors du fait que j'ai acquis le volume 3de la série 2 à un prix exhorbitant (40,90 € chez Virgin Belle Epine), j'ai remarqué un point intéressant : Manga-distribution a de nouveau en stock les 2 derniers téléfilms édités par IDP ('le dictionnaire de Napoléon' et 'Opération Diamant'), alors qu'ils n'en avaient qu'un depuis plusieurs semaines. Cela voudrait-il dire qu'il y a des rééditions d'Edgar de la Cambriole chez IDP ?

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #38073 par SuperTed
Réponse de SuperTed sur le sujet Edgar de la Cambriole DVD

Jougloude écrit: Pour les boîtiers ou médiabooks, j'ai cru comprendre sur d'autres forums que Dybex avait abandonné les médiabooks devant le manque de succès du premier volume (Nostradamus/Mort), par soucis d'économie, la rentabilité n'étant pas au rendez-vous. Pour les collectionneurs, ils feraient bien de tout sortir en boîtiers classiques (dans la mesure ou ils ont abandonné en cours de route) pour l'esthétique (mais qu'ils finissent le projet de 10 téléfilms prévus d'abord).


Ben, perso, j'ai en ma possession le coffret 2 (Le Trésor d'Harimao/Le secret de Twilight Gemini) et il s'agit bien d'un mediabook (le mediabook est d'ailleurs un très joli format, très classe: perso, je préfèrerais vraiment qu'ils éditent les 10 films sous cette présentation plutôt qu'en boitier basique).

Mais comme tu disais, je souhaite surtout que les 10 films prévus paraissent, peu importe comment. :D

Sinon, pour ce qui est du retour sur le site d'MD d'Opération Diamant, un vendeur m'a dit par téléphone qu'ils ne prenaient possession que peu à peu du stock d'IDP (peut-être du fait des retours des DVD non vendus, ça je ne sais pas) et que c'est pour ça que certains produits étaient de nouveau approvisionnés alors qu'ils n'étaient pas réédités.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #38086 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet Edgar de la Cambriole DVD

SuperTed écrit:

Jougloude écrit:
Sinon, pour ce qui est du retour sur le site d'MD d'Opération Diamant, un vendeur m'a dit par téléphone qu'ils ne prenaient possession que peu à peu du stock d'IDP (peut-être du fait des retours des DVD non vendus, ça je ne sais pas) et que c'est pour ça que certains produits étaient de nouveau approvisionnés alors qu'ils n'étaient pas réédités.


Bonne info. Mais dommage.... J'ai commandé les 2 films en question, pas de regret donc. Ce qui est dur dans tout ça, c'est que la fin de la série 2 (je parle des épisodes jamais vu en France) ne verra probablement pas le jour de sitôt. IDP fait de bonnes éditions bien sympa (ses Cat's Eye sont très belles, le château de Cagliostro en version ultime (9,90 €) est superbe...) mais on ne les verra probablement plus. Snif.

Vu que Dybex semble lâcher l'affaire (je dis bien semble)... ça craint !

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #38100 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Edgar de la Cambriole DVD
Ils se remettront peut etre a doubler la suite de la 2eme saison quand leur situation s'arrangera

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38538 par SuperTed
Réponse de SuperTed sur le sujet Edgar de la Cambriole DVD

artemis écrit: Ils se remettront peut etre a doubler la suite de la 2eme saison quand leur situation s'arrangera


Espérons... mais je doute qu'on y ait droit prochainement. :-?

Sinon, étrennes de Noël aidant, je me suis acheté les deux coffrets Dybex qui me manquaient: Destination danger & Dragon maudit et Meurs, Nostradamus & Mort ou vif. Je suis passé par le site de Dybex qui marche enfin! Pour cette histoire d'édition en boitier amaray en en mediabook, j'ai préféré téléphoner avant de valider ma commande, histoire d'éviter si possible de voir ma collection dépareillée. Malheureusement, le vendeur m'a précisé qu'il n'y avait qu'une présentation pour chaque coffret et que donc il n'était pas possible de choisir. Les deux premiers coffrets (Destination danger-Dragon maudit et Trésor d'Harimao-Secret de Twilight gemini) n'existent qu'en mediabook et le troisième (Meurs, Nostradamus-Mort ou vif)qu'en version amaray (le boitier classique, quoi).

Bref, notre collection de films de Lupin fera franchement patchwork! :lol: Déjà qu'on avait trois éditeurs différents (si on compte en plus d'IDP et Dybex, Pathé chez qui est paru le film 'Goodbye Lady Liberty'), en plus, ces derniers ne proposent pas systématiquement le même format. :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38541 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet Edgar de la Cambriole DVD
Bravo SuperTed, tu dois l'avoir au complet maintenant notre Lupin national (enfin, si on veut...). Je savais que le problème des boîtiers était insoluble, mais bon, de toute façon, c'est déjà tellement hétérogène que, un peu plus un peu moins, hein ?

Dybex avait répondu à un mail que je leur avait envoyé au sujet de leur site, sympa, indiquant le retour à la normale fin décembre...

Sais-tu si d'autres films doivent sortir chez Dybex (il leur en reste 4 normalement) ?

Je te souhaite, ainsi qu'à tous, une bonne et heureuse année.

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.