il y a 14 ans 10 mois #46327 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Ce qui aurait plus tendance à m'inquièter personnellement serait plutôt le rachat en vue du groupe AB par le groupe TF1. Non parce qu'on en parle depuis des semaines et je me montrais plutôt sceptique à l'égard de ces dires, jusqu'au rachat par TF1 de 100 % de NT1, il y a peu, ainsi que les 43 % de TMC.
Alors, quid ? Certes, le groupe AB pèse lourd en terme financier et un rachat ne se ferait pas du jour au lendemain, mais passerait plutôt par l'absorption successives de diverses structures et filiales du groupe.
Le rapport avec le topic ? Je m'inquiète simplement à terme du futur des éditions. Alors certes, si le rachat vient à s'opérer, ça prendra du temps, mais tel que je vois les choses, le cas échéant et vu les sommes déboursées par TF1, ils procéderont à une restructuration et n'auront strictement rien à faire des éditions collectors d'AB Video/Panorama ... Et donc, seront tentés d'y mettre un terme, même si ces dernières marchent plutôt bien jusqu'à maintenant.
J'espère vraiment qu'on ne s'acheminera pas jusque là, toutefois, je me montre plutôt inquiet et pas vraiment rassuré sur ce point ...

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46948 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Pour GI Joe, c'est du beau travail, c'est rare de voir ce type de séries américaines en DVD avec une telle qualité d'image, on s'est pas foutu de nous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46949 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Kahlone écrit: Pour GI Joe, c'est du beau travail, c'est rare de voir ce type de séries américaines en DVD avec une telle qualité d'image, on s'est pas foutu de nous :)


C'Est clair, et aussi le box n'est pas si mal que ca :D

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47002 par supman
Réponse de supman sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Espérons que tf1 ne rachète pas AB avant un long moment le temps que les collectors sortent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47029 par supman
Réponse de supman sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Si vous êtes intéresser le dragon box 2 sort le 7 octobre 2009 si tout va bien (Épisodes 118 à 199)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47032 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Et comment qu'on est interessé :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47063 par supman
Réponse de supman sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Vous aurez ce 2ème box le 8 octobre 2009 pour la maudite somme de 108 euros (amazon)
Voila préparez argent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47070 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Ce n'est pas vraiment un Dragon Box, mais bon, on comprends...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47071 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
une petite question le coffret 1 de équipières de choc n'est plus disponible sur le site de ab video, et le coffret 2 est a 22€90 alors que sur d'autre site il est 44 voir 49€ y'auras t'il un réassort du coffret 1 au même prix ou fraudas t'il attendre ?

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.