il y a 16 ans 11 mois #35034 par yugi-boy
France 5 va interrompre le diffusion de la saison 4 de dorémi a tout juste 1 épisode de la fin, l'épisode 51 ne sera donc pas diffusé!! une honte!!
gwendoline revient sur france 5 a la place de l'ile au trésor à partir du 19 juin, en espérant que les programmes d'été ne nous privent pas de la fin de la diffusion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #35041 par Mike68
Je crois que Gwendoline va nous accompagner durant tout l'été à moins d'un changement à la fin juin même si je ne le crois pas franchement...

C'est surprenant pour Doremi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #35048 par San Shun
Je viens de voir (sur le site de la chaîne) et confirme que l'épisode 51 est zappé par France 5!! Je ne comprends pas pourquoi faire "péter" l'épisode de Dorémi qui donc se terminait lundi alors que l'île au trésor finit le même jour et que dès le mardi France 5 pouvait mettre ses 2 nouvelles séries ... Je suis grave dégouté !! :evil:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #35050 par San Shun
Attention Petite Info à prendre avec des pincettes quand même:

Bonjour,
Vous vous interrogez sur la programmation de la série "Magical Dorémi". Vous avez appris par le biais du Forum de la série que France 5 ne diffuserait pas le dernier épisode. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 5. Dès réception de votre message, mon équipe a vérifié la logique de diffusion de cette série, et j'ai donc le plaisir de vous informer que France 5 diffusera bien le dernier n° le mardi 18 juin, soit le 201ème sur les 201 numéros que comporte la série.

Cordialement,
Isabelle Pivier Chargée des relations Télespectateurs

Source: Forum Magicaldoremi.net

Alors le Mardi 18 Juin (tout du moins en 2007) n'existe pas donc le plus logique serait de surveiller le lundi ... néanmoins restons vigilant au cas où l'épisode soit diffusé le mardi...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #35051 par yugi-boy

San Shun écrit: Attention Petite Info à prendre avec des pincettes quand même:

Bonjour,
Vous vous interrogez sur la programmation de la série "Magical Dorémi". Vous avez appris par le biais du Forum de la série que France 5 ne diffuserait pas le dernier épisode. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 5. Dès réception de votre message, mon équipe a vérifié la logique de diffusion de cette série, et j'ai donc le plaisir de vous informer que France 5 diffusera bien le dernier n° le mardi 18 juin, soit le 201ème sur les 201 numéros que comporte la série.

Cordialement,
Isabelle Pivier Chargée des relations Télespectateurs

Source: Forum Magicaldoremi.net

Alors le Mardi 18 Juin (tout du moins en 2007) n'existe pas donc le plus logique serait de surveiller le lundi ... néanmoins restons vigilant au cas où l'épisode soit diffusé le mardi...

aahh!! il reste donc un espoir que le dernier épisode soit diffusé! merci de l'info car ce serait complètement illogique de ne pas passer cet épisode. Déja que dans la saison 3, 4 épisodes sont passés à la trappe... (personnellement j'ai pu les récupérer sur AB3)
ils nous ont aussi fait le coup de zapper des épisodes d'hamtaro (le 77 n'est pas passé ds la dernière diffusion)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #35052 par yugi-boy
je viens de consulter les programmes sur le site de france 5 et des modifications ont été faites :
le dernier épisode de Dorémi 4 (le 51) sera bien diffusé le lundi 18 juin !!!
les nouvelles séries de remplacement débuteront leur diffusion le lendemain.

LUNDI 18 JUIN

12:40 Grabouillon Jeunesse

12:47 Magical doremi Jeunesse (épisode 201)

13:10 L'ile au tresor Jeunesse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #35057 par Mike68
Bonne nouvelle alors....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #35091 par Sangoku
Et gwendoline c quand alors pour vous les chanceux? :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #35092 par yugi-boy
c'est écrit plus haut, le 19 juin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #35095 par starsky

Sangoku écrit: Et gwendoline c quand alors pour vous les chanceux? :-?

Pourquoi ? Il n'ya jamais eu Gwendoline sur une de vos chaines belges, y compris AB3 et Club RTL ??

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.