il y a 17 ans 3 mois #33508 par Donric
Ken Le Survivant a été créé par Donric
Bonjour,je viens de rentre chez moi,et comme je ai changer de horair de travaille je laise mon PVR faire les enregistrement.

Je fais 3 enregistrement par jour.
1er mcm belgique Dragon Ball.
2em France 4 a +- 12 Hrs.
Et le dernier ce (etais) 17h40 Ken Le Survivant mais a mon regret les enregistrement non sont pas fait.
Car le horaire ne pas bien mensioner.
Avante en pouve regarder le EPG de tout la journe sur le chaines de AB sat.
Et depuis pas tres lange temps une fois que le programe pase ce deja trop tard pour consulte les programmes qui ont pase.

Mais ca ce pas mon probleme.
Le probleme ce Ken Le Survivant.
Je vien de remarque que a la place de ken je enregistre les epsides de
Initial D.
Donc je me suis dis que cete pas vrai et ce moi qui a fait un bullet.
Mais apres un recherche sur le forum je suit tombe sur ca.

(à partir du 12/02/2007) :

17h15 Initial D
17h40 Ken Le Survivant
Donc je fait les enregistrement apres les horaires qui sont affiche ici.
Je suis alles chez www.skysiertv.com et je regarder la programes de NT1 et je compris que Ken et difuse avant Initial D.
Mais ils sont a le Episode #20 et je me demand comment ca ce posible?
Quand et la serie commence pour que ils soit sur le 20em Eps?

Mike ils foux changer des place Ken et Initial D pour que ils ne fait plus de confusion et des case tete.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37579 par ken24
Réponse de ken24 sur le sujet Ken Le Survivant
Bonjours pour cette année 2007 il manque une sortie dvd light (3/ans) de ken le survivant est ce arreter ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39272 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Ken Le Survivant
En effet. Si les diffusions sont comme vous dites, il faut les communiquer aux webmasters des sites de programmations. Contacter le webmaster de Skysier TV serait une bonne idée, et comme de nombreuses personnes suivent ces programmes TV, il serait ravi de vous les modifier (si effectivement il y'a eu erreur).

Comme je n'ai plus le bouquet ABSat, j'ai opté pourachter les DVDs de la série, en anglais et VOST (faute de l'avoir en VF + VOSTF).

NB: Ken24, je ne pense pas que ces sujets sont connectés, mais vous pouvez toujours trouver la réponse sur le site officiel des éditeurs, ou de vous adresser directement aux personnes en charge, qui vous réponderont surement mieux que nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39273 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Ken Le Survivant
En effet. Si les diffusions sont comme vous dites, il faut les communiquer aux webmasters des sites de programmations. Contacter le webmaster de Skysier TV serait une bonne idée, et comme de nombreuses personnes suivent ces programmes TV, il serait ravi de vous les modifier (si effectivement il y'a eu erreur).

Comme je n'ai plus le bouquet ABSat, j'ai opté pourachter les DVDs de la série, en anglais et VOST (faute de l'avoir en VF + VOSTF).

NB: Ken24, je ne pense pas que ces sujets sont connectés, mais vous pouvez toujours trouver la réponse sur le site officiel des éditeurs, ou de vous adresser directement aux personnes en charge, qui vous réponderont surement mieux que nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.