il y a 20 ans 6 mois #2791 par Mike68
RTL2: le programme de novembre 2003 a été créé par Mike68
lundi au vendredi :

12h15 : Shin-Chan
12h45 : Pokémon : Master Quest (saison 5) (2 épisodes) (rediff de l'intégralité de la série à partir du 06/11/2003 )
13h40 : Beyblade (saison 1)
14h10 : Yu-Gi-Oh (saison 1)
14h40: Detective Conan
15h10 : One Piece
15h40 : Yu-Gi-Oh (saison 2) ( 2 épisodes)
16h30 : Inu Yasha

le samedi :
12h35 à 14h30 : Dragon Ball Z ( Bou) (épisodes 200 à 291)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2825 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet RTL2: le programme de novembre 2003
Note: pour ceux qui enrégistrent les eps de DBZ les samedis (à 12h30) regardez bien vos K7, car il y'à des pauses pubs en plein programme...

Je trouve qu'ils sont bizarre à RTL 2, soit c'est moi qui a mal compris soit ils ont subi un changement de programme. J'ai suivi RTL 2 pendant tout l'été, et c'était annoncé à la TV DBZ à 13h40 (en semane)... Ce qui allait contre ce que tu avais dit auparavant...

Est ce qu'en Octobre il y'avait eu DBZ, et puis dépogrammé pour que Beyblade reprenne le cours de sa diffusion ? (car si j'ai bien suivi le communiqué DBZ fut programmé à la place de beyblade, et puis Beyblade ici, résume sa diffusion, (ou bien dbz n'a jamais été diffusé du tout, et la chaine a divulgué une info, puis a changé d'avis...)

Encore une chose à mon avis qui ne fut pas claire... Mais reste à résumer que je n'ai rien raté du tout (sauf Inu Yasha) ... :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2859 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet RTL2: le programme de novembre 2003
Les programmeurs ont du changé d'avis depuis l'été dernier . En octobre,il n' ya jamais eu de DBZ...
DBZ et Inu Yasha sont considérés comme des séries ne s'adressant pas à un jeune public mais à un public un peu plus adolescent ou adulte comme les sitcoms américaines, les films...C'est pour cela qu'ils se permettent d'effectuer des coupures pubs en plein milieu de la série ... Ce n'est pasd plus pire qu'au Japon ou autre fois en France...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2884 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet RTL2: le programme de novembre 2003
Exact.
Cela dit, je ne me plais pas des pauses pub au japon, car on nous indique son commencement et sa fin. Les pires pubs sont celles ou l'on n'indique pas quand elle finit, ce qui perturbera ceux qui enregistrent.
J'ai enrégistré DBZ avec pubs, et je n'ai pas du tout aimé rester scothé devant la tv en attendant les pubs pour recommencer l'enregistrement ... je sais bien que j'ai raté des secondesa causes de ca (surtout des films ou y'a pas d'indication de fin de pub :twisted: )

Note:
les programmes de DBZ en semaine à 13h40 fut annoncé aussi tard que 3 ou 4 jours avant, sur RTL 2 (Be TV)... je n'invente rien car j'ai vu le déroulant... 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2885 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet RTL2: le programme de novembre 2003
Exact.
Cela dit, je ne me plains pas des pauses pub au japon (ou en France avant, si je me souviens bien que l'on avait des indications), car on nous indique son commencement et sa fin. Les pires pubs sont celles ou l'on n'indique pas quand elle finit, ce qui perturbera ceux qui enregistrent.
J'ai enrégistré DBZ avec pubs, et je n'ai pas du tout aimé rester scothé devant la tv en attendant les pubs pour recommencer l'enregistrement ... je sais bien que j'ai raté des secondesa causes de ca (surtout des films ou y'a pas d'indication de fin de pub :twisted: )

Note:
les programmes de DBZ en semaine à 13h40 fut annoncé aussi tard que 3 ou 4 jours avant, sur RTL 2 (Be TV)... je n'invente rien car j'ai vu le déroulant... 8-)

PS: Chaines qui coupent les programmes avec pub = chaines hertziennes... Italia 1 un moment donné nous coupait (en général) un dessin animé en 3 fois avec pauses pub... en été 2001 quand j'enregistrais des eps de annette et Supernana ... Ici, recemment, y'avait plus de pause pub, car la cela me montait a la tete ces pubs :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.