il y a 17 ans 4 mois #32952 par Vlad
Saint Seiya sur AB3 a été créé par Vlad
Comme sa diffusion est toujours chaotique, qu'il s'agisse de la série de 88 diffusée à 7h du matin, des films bouclés tous les 4 en une soirée ou maintenant d'Hadès en une période de vacance scolaire, je propose l'ouverture de ce sujet pour nous, belges qui attendons des DVD et qui à la place, essayons d'enregistrer la série le mieux possible, dieux du forum, puissiez vous nous aider en nous annonçant quelques jours en avance les diffusions ici-même. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #32964 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Saint Seiya sur AB3
Hélas, rien n'est prévu pour le moment sur AB3... tandis qu'Hadès revient sur NT1 le 27/01 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #32966 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Saint Seiya sur AB3
et ce sera une version corriger?

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #32972 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Saint Seiya sur AB3
Oui bien sûr, l'autre n'existe plus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #32986 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Saint Seiya sur AB3
Sauf pour ceux qui l'ont enregistré !! :lol: Ben ouais quoi, fallait pas commettre la moindre erreur la première fois ! ^^

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #32987 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Saint Seiya sur AB3
surtout en DVD, parce qu'un DVD ne s'efface pas, ce sont donc des version collector que l'on a :wink:

perso je pense même pas suivre cette version corriger, j'en voi pas trop l'interêt.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #33006 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Saint Seiya sur AB3
Aujourd'hui, on m'a signalé un contresens sur l'épisode 29 des "Chevaliers du Zodiaque" : Les Chevaliers d'acier qui, à deux reprises, se font eux-mêmes appeler des Chevaliers d'argent !!!

Arf... pour Hadès, c'est dommage que des erreurs soient passées à la 1ère diff, mais je suis vraiment ravi que certaines d'entre elles aient pu être corrigées, si seulement ça avait été pareil en 1988...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 3 mois #33123 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet Saint Seiya sur AB3

Gib écrit: Aujourd'hui, on m'a signalé un contresens sur l'épisode 29 des "Chevaliers du Zodiaque" : Les Chevaliers d'acier qui, à deux reprises, se font eux-mêmes appeler des Chevaliers d'argent !!!


Euh oui, mais ce n'est pas le pire :lol: (bon, il reste tout de même un ou deux contre-sens incorruptibles sur Hadès donc bon :wink: Notamment les attaques de Shaka et Aiolia qui sont inversées à de nombreuses reprises)

-Patientons tous, auprès d'Abétrois-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 3 mois #33147 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Saint Seiya sur AB3

Vlad écrit: Euh oui, mais ce n'est pas le pire :lol: (bon, il reste tout de même un ou deux contre-sens incorruptibles sur Hadès donc bon :wink: Notamment les attaques de Shaka et Aiolia qui sont inversées à de nombreuses reprises)


Ah ?? C'est trop tard maintenant mais te souviens-tu à quels endroits ça arrive ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 3 mois #33149 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet Saint Seiya sur AB3
Je l'avais dis a chaque diffusion mais tout le monde avait l'air de s'en foutre alors je n'ai plus rien dis :lol:

Il y avait, pour Shaka d'abord, ans l'épisode 5, son TenmakoFuKu nommé "la capitulation du démon" (bonne traduction car complètement ca donne un truc du style le chatiment capitulateur du démon céleste ou un truc ultra tordu du genre, il faut soit virer chatiment du ciel, soit capitulation du démon)

Ensuite il y a dans l'épisode 8 je crois (plus sûr pour celui-là, c'est peut-être juste concentré sur le neuf), le Tenmakofuku qui est appellé chatiment du ciel (donc il faut choisir l'un ou l'autre)

puis sûr maintenant, dans le 9, le Tenmakofuku (et là c'est la fête du slip :P ) devient le trésor du ciel et le Tenbu Horin (trésor du ciel) le châtiment du ciel.

Pour Aiolia, c'est bien plus le bordel mais un profane le remarquera moins car ses attaques étaient mélangées dans l'ancienne VF, alors que pour Shaka, n'importe quel fan qui l'entend crier "Le plus puissante attaque du chevalier de la vierge, le Chatiment du ciel!" aurait du hurler...mais non, je ne sais pas pourquoi^^'

Donc dans Hadès, Aiolia ne se fait pas chier, il envoie un Lignting Bolt contre Raimi du ver (l'éclair foudroyant) et le reste est du plasma) (épisode 8, donc)

Là dedans, on a, épisode 8 où c'est correcte, épisode 9 où il ne fait rien, 10 où le plasma devient éclair, 12 où c'est Plasma correcte et 13 où c'est inversé :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.