il y a 20 ans 6 mois #2690 par Mike68
News Rai 2 a été créé par Mike68
Juste pour signaler que Digimon Frontier est diffusé du lundi au vendredi à 17h40...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2756 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet News Rai 2
Ha ha!
Je suis venu chez vous exprès pour vous signlaer la même chose :wink:

Depuis Mardi soir (le 27 Octobre) j'ai constaté que (la tant attendue 4eme saison) Digimon Frontiers passe sur Rai 2 (vers 17h35), précédé de Art Attacks, et suivant l'horaire de Arts Attacks, Digimon Frontiers suit juste après. Cela dit, j'ignore si cette série passe en Week end aussi ou si il y'aura des rediffuions ... :roll:

PS: L'info qui suit, m'est venue de Darnix... Donc, ceux qui ont "Ciné Cinéma Émotion" seront ravis d;apprnendre ce qui va suivre 8-)

- pour ceux qui on la chaine Ciné Cinéma Émotion le film Digimon passera à 12h30 ce samedi 1er novembre (durée 90min)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2812 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet News Rai 2
Note:
aujourdh'hui Digimon frontiers est passé 25 minutes avant son temps!!!!
Il est fort possible que la chaine ait décidé d'inverser la diffusion avec une émission "Art Attacks" !!!!

Alors si cela vous concerne passez vers 17h10 sur Rai 2 et (si vous enrégistrez il sera conseillé de commencer les enrégistrements vers cette heure, au cas ou les eps seront inversés).

Mike 68, comme tu passes plus souent que moi sur ce formaidable forum, peux tu confirmer ce que je viens de dire car ce serait assez intéressant de savoir si effectivement cette série fut reculée de 20 minutes :wink:

Salut et désolé de tout ceci, car je suis tout aussi surpris que vous, et j'en suis resté bouche bée en découvrant ceci... Dire que j'étais devant la TV pret à enrégistrer ... "J'enrage" ... :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2813 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet News Rai 2
Oui, c'est effectivement vrai...
voir leur site : http://www.raidue.rai.it

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2821 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet News Rai 2
Ceci est bon à savoir....
Cela dit, je me demande à quel jeu ils jouent là bas ... :twisted:

Note:
c'est impossible à comprendre ce site... je me demande même où se trouve les programmes de TV... le peu d'italien que je peux comprendre ne m'aide pas du tout...

Ici sur le site ils en parlent de Digimon Tamers, donc y'a pas mal de retard... Et dans la fiche série, ils ont les personnages de la saison 2... Un vrai pêle mêle ce site :wink:

Ne vous y aventurez point :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.