il y a 20 ans 6 mois #2650 par Oliviersoko
Sonic sur Fox Kids et les autres ! a été créé par Oliviersoko
C'est à partir du 12 novembre pour une avant première de 7 épisodes, puis ce sera le mercredi, samedi et dimanche à 9h55 (à partir du 19) qu'arrivera Sonic (c'est une nouvelle série inédite)

Sinon, Shaman King débute en quotidien le 22 à 17h45, toujours sur fox kids.

On peut signaler aussi sur Cartoon Network du 1O au 21 : le dessin animé faisant la jonction entre les épisodes II & III de Star Wars ! c'est à 18h et ça dure cinq minutes l'épisode.

Ce n'est pas de la japanime, mais sur Disney Channel, le mardi 18 à 21h40 sera diffusé un document sur Walt Disney "Walt, l'homme derrière le mythe" (déjà diffusé un dimanche vers 23h sur france 3) qui est vraiment passionnant si on veut en savoir plus sur ce grand homme trop tôt disparu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2651 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Sonic sur Fox Kids et les autres !
Je suis d'accord pour Sonic mais attention, pour Shaman King, ça ne commence pas le 22/11 mais bien le 05/11 comme je le signalais dans un autre message (avec une avant-première le 29/10). De plus, ce sera à 9h30 et non pas 17h45 ! (mais peut-être effectivement qu'à partir du 22, la série passera aussi à 17h45 !!)

Voilà, sinon, merci pour ces news !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2655 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet Sonic sur Fox Kids et les autres !
Slt as tous
Vous savez quoi ??? Je suis trop content ! Sonic c'est l'un de mes DA préféré mais pour le nom il ne s'agit pas de Sonic X ? :roll:
@+
Maxime

-=- [ ¤ Maxime ¤ ] -=-
Nous aimons les génériques, et nous les aimons bien ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2659 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Sonic sur Fox Kids et les autres !
Canalsat annonce la série sous le titre "Sonic" (même si effectivement c'est Sonic X, le titre original)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2833 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Sonic sur Fox Kids et les autres !
A propos de sonic, Je suis impatient de la voir cette nouuvelle version (moi qui connais l'ancienne, sans doute celle aux éditions US)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.