Et Doraemon ?
- Oliviersoko
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 21 ans 1 mois #2596 par Oliviersoko
Et Doraemon ? a été créé par Oliviersoko
Cette très sympathique série a rapidement disparue de la grille de M6 (pourtant en ce qui me concerne, c'est la meilleure série japonaise inédite diffusée à la télé depuis bien longtemps !).
Fox Kids, aurait du la diffuser à partir du 29, mais c'est Shaman King (chouette... ENCORE une série avec des gosses ! mais à quand Inuyasha, Conan le détective ou une autre série interessante ? -Merci à Mangas pour One Piece, voilà une bonne série !-)
Voilà, quoi...
Alors Doraemon sur Fox KIds... oui ? non ? :
Fox Kids, aurait du la diffuser à partir du 29, mais c'est Shaman King (chouette... ENCORE une série avec des gosses ! mais à quand Inuyasha, Conan le détective ou une autre série interessante ? -Merci à Mangas pour One Piece, voilà une bonne série !-)
Voilà, quoi...
Alors Doraemon sur Fox KIds... oui ? non ? :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
il y a 21 ans 4 semaines #2623 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Et Doraemon ?
Doraemon revient sur Fox Kids dès le 1er Novembre !! C'est une bonne nouvelle, n'est-ce pas !!!
La série sera diffusée chaque Sam-Dim-Mer à 13h10 et, bonne nouvelle, 2 mini-épisodes seront diffusés à chaque fois (contrairement à ce que faisait M6 !)
La série sera diffusée chaque Sam-Dim-Mer à 13h10 et, bonne nouvelle, 2 mini-épisodes seront diffusés à chaque fois (contrairement à ce que faisait M6 !)
- Oliviersoko
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 21 ans 3 semaines #2637 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Et Doraemon ?
Aaaah ! quelle bonne nouvelle !
Merci pour l'info Gib !
Merci pour l'info Gib !
- Maxime
- Expert
- Remerciements reçus 0
il y a 21 ans 3 semaines #2638 par Maxime
-=- [ ¤ Maxime ¤ ] -=-
Nous aimons les génériques, et nous les aimons bien !
Réponse de Maxime sur le sujet Et Doraemon ?
Slt as tous
Merci Gib, merci pour l'info dit juste comme ça il contient combien d'episode ce dessins animés ???
@+
Maxime
Merci Gib, merci pour l'info dit juste comme ça il contient combien d'episode ce dessins animés ???
@+
Maxime
-=- [ ¤ Maxime ¤ ] -=-
Nous aimons les génériques, et nous les aimons bien !
- Gib
- Administrateur
il y a 21 ans 3 semaines #2643 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Et Doraemon ?
Ouhla ! Euh... si peu....
On va simplement dire qu'il y en a 26 en France !!
Mais en fait, au Japon, la série est diffusée depuis 1979, et je crois qu'elle compte à ce jour plus de 1000 épisodes !
On va simplement dire qu'il y en a 26 en France !!
Mais en fait, au Japon, la série est diffusée depuis 1979, et je crois qu'elle compte à ce jour plus de 1000 épisodes !
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 21 ans 2 semaines #2830 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Et Doraemon ?
1000?
tu dis n'est ce pas une peu comme cette série (peut etre kitty) qui a dans les 1500 épisodes (inédite en France)...
Je m'imaginais, si un jour on diffusit une telle série à défaut d'un épisode par semaine, la série prendra 20 ou 30 ans (disons 25 pour arrondir) pour passer complètement... C'est vachement long
tu dis n'est ce pas une peu comme cette série (peut etre kitty) qui a dans les 1500 épisodes (inédite en France)...
Je m'imaginais, si un jour on diffusit une telle série à défaut d'un épisode par semaine, la série prendra 20 ou 30 ans (disons 25 pour arrondir) pour passer complètement... C'est vachement long