il y a 20 ans 9 mois - il y a 20 ans 8 mois #226 par Gib
News TV en France : KTO a été créé par Gib
Sur l'ancien forum, on avait déjà parlé de la diffusion d'une émission de dessins-animés sur la chaîne KTO (je remercie encore celui qui en avait parlé !!) mais je viens de découvrir aujourd'hui que la chaine diffusait également une série inédite en dehors de l'émission... Alors voici un bilan de ce qu'on trouve sur KTO :

Joyeux Lutins : Cette émission diffuse trois dessins-animés :
-> Widget
-> Cubitus (co-production avec le Japon. Une fiche technique est disponible sur AnimeGuides)
-> Bof - Oxtales (série japonaise diffusée autrefois sur La Cinq et au Club Dorothée (puis dans Récré Kids et sur AB Cartoons)
Cette émission est habituellement diffusée le mercredi en fin d'après-midi (à partir de 16h15), et le samedi matin vers 10h25 mais attention, à partir du lundi 21 juillet, elle sera quotidienne !! On la retrouvera donc du lundi au vendredi de 17h00 à 18h35 (et toujours le samedi à 10h25)

Jésus, un royaume sans frontière : ce dessin-animé est totalement inédit et compte 26 épisodes. Il s'agit d'une co-production entre la Corée et l'Italie. En Italie, c'est le studio Mondo TV qui s'en est occupé. Rappelons que c'est aussi ce studio qui a co-produit avec le Japon des séries comme Le livre de la jungle, Les aventures de Robin des Bois, Cendrillon, La légende de Blanche Neige, Zorro la légende continue, etc.
La série est diffusée au rythme d'un épisode par semaine à la suite de l'émission "KTO KT". Malheureusement, il me semble que la diffusion est interrompue pour le moment... J'ai vu un épisode aujourd'hui mais je ne vois plus d'autres diffusions dans les prochains jours alors que ce n'était pourtant pas le dernier épisode... A surveiller !! D'autant plus que cette série m'a l'air assez intéressante, l'épisode d'aujourd'hui montrait la mort de Jésus sur la croix et pour cet événement, ils ne se sont pas privés de montrer des gros plans sur les mains percées par les clous et sur le sang qui jaillit lorsqu'un soldat romain lui donne le coup de lance après sa mort...
A la fin de l'épisode, un peu à la manière des documentaires des Mystérieuses Cités d'Or, on nous raconte les faits réels par rapport à ce qui est montré dans l'épisode.

Voilà ! Pour finir, je vous montre une image de cette série inédite :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #574 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet News TV en France : KTO
c'est moi qui en avait parlé, je l'avais vu par hazard en plus et j'étais ravi de revoir ces DA.C'est coo qu'il diffuse un DA inédit en tous cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #669 par Adam
Réponse de Adam sur le sujet News TV en France : KTO
l'histoire a l'air pas mal ... sur quel bouquet satélite ce trouve KTO ,??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #692 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet News TV en France : KTO
Sur TPS! :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #737 par Adam
Réponse de Adam sur le sujet News TV en France : KTO
mince encore TPS !! :-x
décidément canal sat c démodé ! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #793 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet News TV en France : KTO

Adam écrit: mince encore TPS !! :-x
décidément canal sat c démodé ! :cry:


Si il faut choisir largement Canal Sat.Tu oublies qu'ils sont Fox Kid,Cartoon network,Canal J,Tiji,Disney Channel un peu pour tout les genres comme dessin animé.Car TPS je trouve qu'il y à très peu de dessin animé Japonais et c'est plus des chaînes pour les tout petit.Vive Canal Sat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #934 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet News TV en France : KTO

Adam écrit: mince encore TPS !! :-x
décidément canal sat c démodé ! :cry:


Non non rassure-toi !!! KTO est bien disponible sur Canal Sat (moi je suis abonné à Canal Sat et j'en suis très satisfait, jamais je n'irai sur TPS ! Déjà que je suis anti-TF1, je me vois mal aller sur leur bouquet... !)

KTO est sur le canal 82 de Canal Satellite et sur le canal 63 de TPS. On la trouve aussi sur certains réseaux câblés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.