il y a 18 ans 7 mois - il y a 18 ans 7 mois #29095 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Reporter Blues
Si vous voulez mon avis, il ne sagit en aucun cas des 26 premiers épisodes retitrés par TF1 mais bel et bien des épisodes restés inédits et non diffusés jusqu'à présent (alors que la totalité des épisodes avait été doublée début 90). Dommage seulement que la chaîne n'ait pas repris la série du tout début...

En admettant qu'il s'agisse de la saison 2 inédite, voici le listing :
27. Babette
28. Le cheval enlevé
29. Un neveu efficace
30. Un timbre précieux

Je me charge de mettre ce listing à jour au fur et à mesure de l'avancée de la diffusion si vous voulez. :wink:
[EDIT]Allez dans la section "Guides des Séries" pour cela, j'ai ouvert un post spécifique afin qu'il soit facilement consultable par tous. :wink: (merci à Kurama pour l'idée) :wink:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #29096 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Reporter Blues

Génération.ab écrit: Je me cherche de mettre ce listing à jour au fur et à mesure de l'avancée de la diffusion si vous voulez. :wink:

Merci, c'est sympa :)
N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans le forum "guides des séries" ;)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 18 ans 7 mois #29098 par Génération.ab

Kurama écrit: Merci, c'est sympa :)
N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans le forum "guides des séries" ;)

Bah, je t'en pris, c'est un plaisir car j'adore cette série !
Et tu n'as pas tort, je vais ouvrir un nouveau sujet pour qu'il puisse être bien visible. :wink:
(puis, ça fera plaisir à Gib de constater que je travaille un peu de temps en temps pour changer) MDR :lol:

il y a 18 ans 7 mois #29100 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Reporter Blues
Très bonne idée, merci !! :wink:

il y a 18 ans 7 mois #29251 par Génération.ab
ATTENTION : durant la période des vacances d'avril, TF1 diffusera tous les jours un épisode de "Reporter Blues" dans les environs de 5h40 !!

A PARTIR DE SAMEDI 8 AVRIL !!

Excellent, ça va accélérer le rythme de diffusion !! :wink:

il y a 18 ans 4 mois #30186 par jacky
Réponse de jacky sur le sujet Reporter Blues
j'ai enregistrer un épisode

il y a 18 ans 4 mois #30187 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Reporter Blues
OK ! Et donc ? :-?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 18 ans 4 mois #30238 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Reporter Blues
coucou je savais pas que il avais un article dejas sur reporter blue je viens juste de me rende conte ce matin ver 6 h 20 qu il passer se da mais je trouve quand même un peux exagérer de l 'heure de la diffusions de reporter il en a qui dorme le matin il pourrais pas ^passer sa plus tard que très tôt :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 18 ans 4 mois #30243 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Reporter Blues
Tu sais soit TF1 la diffuse à cette heure là, soit pas du tout....

il y a 18 ans 4 mois #30246 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Reporter Blues
Mike68
je suis d'accord avec toi mais bon ses dommage que si il repasse de vieux da comme reporter blue ou d autre si s étais le cas par la suite de les passer si tôt ils en a qui aimerais en profiter de les revoir ses dommage en plus depuis que le club dorothée,nesiste plus sa fais un bye que ses série ne passer plus sur tf1 tu va me dire de les enregistres mais bon je me voie pas enregistrer a chaque épisodes et de repasser sur la cassette je sais pas combien de fois a force malheureusement sa abîme la cassettes d enregistrer sur la même cassettes :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.