- Remerciements reçus 0
Mew Mew Power
- Sailor Green
- Auteur du sujet
- Nouveau
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois - il y a 19 ans 2 mois #25160 par Sailor Green
Mew Mew Power a été créé par Sailor Green
son titre original est Tokyo Mew Mew.
C'est l'histoire de cinq filles qui se transforment par magie (dans la lignée de Sailor Moon, Card Captor sakura...) afin de sauvez les humains de substances qui transforme les animaux en monstres.
Comment c'est filles sont choisis ? Elles ont une particularités dans leur ADN qui s'associe à l'ADN d'un animal en voie d'extinction.
J'ai lu que certains amateurs de ce DA déplorés que les personnages aients gardés, dans la version française, les noms américains et non pas les noms originaux.
Elles ont également toute une marque-un tatouage.
Zoé (Ichigo) en rose a un ADN d'une espèce de chat en voie de disparition.
Le 1er épisode a été diffusé le mercredi 7 sptembre dans France Truc - très tôt le matin. Je suis tombé dessus par hasard et j'ai bien aimé.
Pour être sûr de voir le 2e épisode, j'ai mis mon magnétoscope avec un programme d'1 h pour un épisode de 25 min.
Voici un lien pour un site avec des images : www.animegalleries.net/album/search/category/0/page/1
Je viens juste de tomber sur un site français, je vous donne l'adresse et je cours y faire également une petite visite : axoloti.free.fr/
Sailor Green [/b]
C'est l'histoire de cinq filles qui se transforment par magie (dans la lignée de Sailor Moon, Card Captor sakura...) afin de sauvez les humains de substances qui transforme les animaux en monstres.
Comment c'est filles sont choisis ? Elles ont une particularités dans leur ADN qui s'associe à l'ADN d'un animal en voie d'extinction.
J'ai lu que certains amateurs de ce DA déplorés que les personnages aients gardés, dans la version française, les noms américains et non pas les noms originaux.
Elles ont également toute une marque-un tatouage.
Zoé (Ichigo) en rose a un ADN d'une espèce de chat en voie de disparition.
Le 1er épisode a été diffusé le mercredi 7 sptembre dans France Truc - très tôt le matin. Je suis tombé dessus par hasard et j'ai bien aimé.
Pour être sûr de voir le 2e épisode, j'ai mis mon magnétoscope avec un programme d'1 h pour un épisode de 25 min.
Voici un lien pour un site avec des images : www.animegalleries.net/album/search/category/0/page/1
Je viens juste de tomber sur un site français, je vous donne l'adresse et je cours y faire également une petite visite : axoloti.free.fr/
Sailor Green [/b]
Dernière édition: il y a 19 ans 2 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sailor Green
- Auteur du sujet
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 2 mois #25161 par Sailor Green
Réponse de Sailor Green sur le sujet Mew Mew Power
Il y a un sujet sur cette série au Sam 28 mai 2005.
Il semblerai que France 3 commence par l'épisode 12 et non par le 1er car Marc l'amoureux de Zoé doit attendre 11 épisodes avant que cette dernière se transforme.
Cela semble quand même long, 11 épisodes pour lancer une histoire.
Il semblerai que France 3 commence par l'épisode 12 et non par le 1er car Marc l'amoureux de Zoé doit attendre 11 épisodes avant que cette dernière se transforme.
Cela semble quand même long, 11 épisodes pour lancer une histoire.
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 2 mois #25162 par Aban
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
Réponse de Aban sur le sujet Mew Mew Power
ma copine m'a dit que l'épisode qui est passé y'à 3 semaine était en fait le 11 et que celui de la semaine dernière était le 3 (enfin je crois )
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
il y a 19 ans 2 mois #25165 par Kurama
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Réponse de Kurama sur le sujet Mew Mew Power
Une liste des scènes coupées :
http://mmpu.smuncensored.com/series.html
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 31 minutes #26936 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Mew Mew Power
ca a l'air pas mal
vivement que ca passe par chez nous...
vivement que ca passe par chez nous...