il y a 19 ans 5 mois #22607 par Arbrefruitier
Astro boy a été créé par Arbrefruitier
J'ai malheureusement raté le dernier épisode ce samedi 18 juin. Est-ce que quelqu'un peut me raconter ce qui s'est passé ? Merci beaucoup étant un grand fan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #22609 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Astro boy
Bienvenue à toi! :-D

J'espère que quelqu'un pourra te répondre.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 5 mois #22619 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Astro boy
Attention spoil !

Cet épisode intitulé "Ultime Bataille " est le dernier face à face entre le Docteur Temna et sa création , Astro. Temna attaque le Ministère des Sciences et le système de communication de la ville qui se retrouve paralysée. Le Ministère des Sciences est attaquée avec un gaz dangereux. Tout le personnel du ministère est évacué . Teman en profite pour s'introduire dans le Ministère des Sciences. Il se rend au laboratoire numéro 7 , là où sont recyclés les robots devenus "obsolètes". Temna veut voir Astro seul à seul où il menace de faire exploser la ville. Durant le face à face, Temna explique les raisons de la création d'Astro, son évolution , tous les obstacles qui se sont adressés devant Astro. Plus tard, Temna essaie de se suicider en faisant exploser le laboratoire numéro 7 mais Astro réussit à le sauver, ainsi que le ministère des Sciences grâce à son rayon laser contenu dans son bras.

Plus tard, une loi historique est voté par la ville qui institue les mêmes droits pour les robots que pour les humains : le rêve d'Astro est enfin réalisé...