il y a 20 ans 9 mois #182 par Anonymous
LES SERIES a été créé par Anonymous
A QUAND LE RETOUR DE ANGIE DETECTIVE EN HERBE DE CAROLINE DE FLO ET LES ROBINSONS SUISSES DE CYNTHIA OU LE RYTHME DE LA VIE DE GIGI DE JEU SET ET MATCH DE PETITE BONNE FEMME DE SHURATO DE SAILOR MOON DE SUZY AUX FLEURS MAGIQUES DE TOMMY ET MAGALIE DE THEO OU LA BATTE DE LA VICTOIRE D'UNE VIE NOUVELLE DE VANESSA ET LA MAGIE DES REVES DE VAS-Y JULIE ET DE WINGMAN ET LA DIFFUSION DE LES AVENTURES DE CLAIRE ET TIPOUNE DE LAMU DE MAKKO ET DU REVE DE JEANIE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #186 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet LES SERIES
ne pas postrer ren majuscule svp!

1- AB n'a plus les droits de:
Théo, shurato, vie nouvelle. Certians seront trouvables en coffrets dVD chez MD comme Jeanne et serge par exemple...

2- Sailor Moon: Fox kids détient encore les droits, je crois

3- Caroline sera programmé sur Mangas dans le royaime des filles à la rentrée !!

Pour le reste, soi tu arrives trop tard, care mangas ou AB1 les ont déjà proposés dans leur peorgrammes, soit ils sont en demande d'obtenir les droits de dioffusion, comme est le cas (je pense) pour calire et Tipoune.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #195 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet LES SERIES

Auron écrit: soit ils sont en demande d'obtenir les droits de dioffusion, comme est le cas (je pense) pour calire et Tipoune.


Non, pour Claire et Tipoune, Mangas n'a pas réussi à obtenir les droits satellite ! Si je me souviens bien, ils n'avaient que les droits pour une diffusion nationale mais comme Mangas est capté dans plusieurs pays, alors ce n'était pas possible de le diffuser !!! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1022 par Adam
Réponse de Adam sur le sujet LES SERIES
arf les egoistes !
ne pas diffuser la série juste parceque manga est capté dans dautres pays ! ...arf c triste de voir ca :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2534 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet LES SERIES
Je suis décu aussi.

AB aurait put faire un éffort . :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2538 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet LES SERIES
Non là pour une fois ce n'est pas leur faute! Cela dit en un an les choses ont peut-être changé, il faudarait se renseigner sur le forum de la chaine MANGAS!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2832 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet LES SERIES
Ha ha, c'est le moins qu'on puisse dire (cela dit, c'est triste quand même :( )! ... C'est bizarre de ne pas avoir décidé de prendre les droits uniquement car mangas est diffusé dans plusieurs pays... :twisted:

Cela dit, Acharnée, tu as bien raison en disant que ce n'est pas la faute de mangas, (ni peut être celle d'AB)... De plus c'est un jour en passant sur le forum de Mangas que j'ai entendu parler d'une prise de droits de diffuion sur cette série (Claire et Tipoune)...

Entre nous, je n'aurais jamais dit ceci si je n'aurais rien entendu, car (comme pour Vas y Julie et Tulipe Noire) je m'attendais à voir Claire et Tipoune prochainement... En voila encore une de ces dépêches bizarres :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.