il y a 19 ans 5 mois #22527 par Lisa
Bonsoir à tous! Je voulais juste savoir ce qui devait remplacer ces deux dessins, que je suis autant que je peux, et si m6 avait prévu le doublage de Nadja pour une prochaine diffusion, car j'ai remarqué dimanche matin que le descriptif du prochain épisode manquait : j'en ai conclu que c'était la fin de la diffusion de cette série. :( Merci d'avance pour les réponses et je m'excuse pour ceux que ça n'intéresserait pas ou qui juge comme mon père qu'il est tant pour moi de "grandir un peu".A bientôt!:calimero:

Ca ne fait pas longtemps que je me suis mise aux mangas mais depuis je les dévore!!!J'adore tout particulièrement les shojo et grâce à "midi les zouzous" je me fais un plaisir de retrouver régulièrement les dessins de mon enfance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #22528 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Après les mystérieuses cités d'or et Nadja...
Bienvenue à toi! :-D

"Les cités d'or" seront remplacées par "Sherlock Holmes" et j'ajoute que "les 4 filles du Dr March" (le samedi) seront remplacées par "le petit lord".

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 5 mois #22529 par Lisa
Réponse de Lisa sur le sujet Après les mystérieuses cités d'or et Nadja...
Oki je prends note, merci. Bonne nuit!

Ca ne fait pas longtemps que je me suis mise aux mangas mais depuis je les dévore!!!J'adore tout particulièrement les shojo et grâce à "midi les zouzous" je me fais un plaisir de retrouver régulièrement les dessins de mon enfance.

il y a 19 ans 5 mois #22547 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Après les mystérieuses cités d'or et Nadja...

Arachnée écrit: "Les cités d'or" seront remplacées par "Sherlock Holmes" et j'ajoute que "les 4 filles du Dr March" (le samedi) seront remplacées par "le petit lord".

Détrompe-toi, Le petit Lord remplacera Sherlock Holmes en août quand celle-ci sera fini !

Lisa écrit: je m'excuse pour ceux que ça n'intéresserait pas ou qui juge comme mon père qu'il est tant pour moi de "grandir un peu".A bientôt!

Ben tu sais on est tous des grands enfants sur ce forum !!! :wink: Il n'y a pas de raison que l'âge nous empêche d'adorer des DA qui nous ont tant marqué ! Ca serait comme nous condamner au monde adulte où l'enfance n'existe plus ce que je trouve inacceptable.

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 19 ans 5 mois #22549 par troybobe
Réponse de troybobe sur le sujet Après les mystérieuses cités d'or et Nadja...
bonjour tous le monde,
j'ai envoyer un mail à france 5 en leur demandant s'ils étaient suceptible de passer quelques dessins animés et il faut savoir que ce n'est pas prévu.
La liste des dessins animés qui ne sont pas au programme sont :
Théo ou la batte de la victoire
nadia le secret de l'eau bleue
sophie et virginie
les jumeaux du bout du monde
flo et les robinson suisses
Max et compagnie
Georgie
Petites bonnes femmes (la suite des 4 filles du docteur march)
Une vie nouvelle

Voila, je pense que nous devrons donc nous contenter d'une éniéme rediffusion des mystérieuses cités d'or ou de princesse sarah.
Je trouve vraiment decevant que france5 ne diffuse pas plus de "nouveaux" dessin animés, car j'aimerais vraiment revoir ces series.

il y a 19 ans 4 mois #23081 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Après les mystérieuses cités d'or et Nadja...
Bon parlez vous de france 5, M6, ou les 2?
(car moi, il me semble que vous parlez des 2)... :?:

Notez:

Théo ou la batte de la victoire
nadia le secret de l'eau bleue
sophie et virginie
les jumeaux du bout du monde
flo et les robinson suisses
Max et compagnie
Georgie
Petites bonnes femmes (la suite des 4 filles du docteur march)
Une vie nouvelle

de cette liste,
- certaines séries ne peuvent être diffusées, pour faute de droits...
- certains sont parus (ou vont paraitre) en coffrets dvd
- peut etre aussi que des mangas existent (ex. Touch)
- certains passent de temps à autres sur divers thèmes de diffusions de la chaine Mangas...

C'est pas tout à fait exact ce que je dis, mais il se peut que vous aurez vous chances su vous faisiez un peu de recherches la dessus...

bonne chance.

il y a 19 ans 4 mois #23086 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Après les mystérieuses cités d'or et Nadja...

troybobe écrit: bonjour tous le monde,
j'ai envoyer un mail à france 5 en leur demandant s'ils étaient suceptible de passer quelques dessins animés et il faut savoir que ce n'est pas prévu.
La liste des dessins animés qui ne sont pas au programme sont :
Théo ou la batte de la victoire chez DI films et spéciaux chez IDP
nadia le secret de l'eau bleue chez AB , diffusé actuellement sur Mangas du lundi au vendredi à 17h30
sophie et virginie bientôt sur NT1 ou AB1...
les jumeaux du bout du monde sur NT1 à partir du 15/07/2005 tous les jours à 7h25
flo et les robinson suisses pas acquis
Max et compagnie chez DI Les OAV + 2 films chez Kaze
Georgie En négociation chez IDP
Petites bonnes femmes (la suite des 4 filles du docteur march) Pas acquis
Une vie nouvelle chez DI

Voila, je pense que nous devrons donc nous contenter d'une éniéme rediffusion des mystérieuses cités d'or ou de princesse sarah.
Je trouve vraiment decevant que france5 ne diffuse pas plus de "nouveaux" dessin animés, car j'aimerais vraiment revoir ces series.

il y a 19 ans 4 mois #23131 par troybobe
Réponse de troybobe sur le sujet Après les mystérieuses cités d'or et Nadja...
Merci pout les precision au sujet des serie que j'aimerais revoir. Malheureusement pour moi je n'ai ni le cable ni la tnt.
Eh oui c'est bien si vous l'avais chez vous mais faudrais penser à ceux qui l'ont pas.
En ce qui concerne les series sortie en magasin la plupart sont sortie en video et pas en dvd (Désolé si je me trompe). Je sais je suis difficile mais c'est tout de meme mieux.

il y a 19 ans 4 mois #23171 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Après les mystérieuses cités d'or et Nadja...
Détrompez vous les DVD sont en vente (En France)...

Essayez la boutique de manga distribution à Paris (11eme arrondissement, à la rue voltaire, je crois). Vous pouvez aussi faire un tour à leur site web et commander leurs DVD de là bas.

PS: C'est pas grave pour l'option cable, je ne l'ai pas non plus.