il y a 19 ans 6 mois #21534 par Mike68
Tokyo Mew Mew sur France 3 a été créé par Mike68
France 3 a acquis les 26 premiers épisodes de Mew Mew Power (Tokyo Mew Mew) auprès de 4 Kids Entertainment . Diffusion prévue : à partir de septembre 2005

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #21535 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Tokyo Mew Mew sur France 3
Encore , un générique qui va être dégueu , j'ai écouté le générique de Mew mew Power et il est meilleur en anglais qu'en français , je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais je crois qu'on devrait lancer une pétition pour que la série ne soit pas doublée en belgique avec des voix tape à l'oeil qui nous enerve , j'ai rien contre vous la belgique mais depuis un certain temps , les séries comme Shaman King sont vraiment haïssable chez certains fans , ils veulent de belles voix et le problème c'est que vous prenez pas le temps pour bien doubler et je ne suis pas seule en pensant à ça !

J'adore l'animation japonaise !

il y a 19 ans 6 mois #21717 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Tokyo Mew Mew sur France 3

Mike68 écrit: France 3 a acquis les 26 premiers épisodes de Mew Mew Power (Tokyo Mew Mew) auprès de 4 Kids Entertainment . Diffusion prévue : à partir de septembre 2005

J'ai envie de dire un gros mot là... :evil:
Allez, hop ! Encore une fois, nous allons avoir droit (enfin, pour celui qui va regarder -pas moi en l'occurence-) à une série japonaise remodelée par les américains...

Pour vous donner une petite idée de ce qui vous attend :
Le premier épisode diffusé est en fait le 12 dans la numérotation japonaise ! Parce que, attendre 12 épisodes pour que Mark voit son amie en Mew Mew, c'est trop long, trop de suspense sinon... :-?
Bien entendu, une dizaine de censures viendront égayer cet épisode accompagné par de sublimes ( :roll: ) musiques rap et techno...
N'oublions pas non plus les dialogues qui sont bien sûr refaits, changés,... mais aussi des plans modifiés par rapport à la version originale !
On applaudit bien fort et on attend la rentrée avec impatience pour retrouver Bridgette et ses amies :twisted:

Tai écrit: je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais je crois qu'on devrait lancer une pétition pour que la série ne soit pas doublée en belgique avec des voix tape à l'oeil qui nous enerve

Moi je crois qu'on devrait faire une pétition pour que la série ne soit pas doublée du tout !!!! :roll:

il y a 19 ans 6 mois #21720 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Tokyo Mew Mew sur France 3
Tai, Shaman King a été doublé en France, pas au Québec. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 6 mois #21726 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Tokyo Mew Mew sur France 3
Ah, ces Américains !! Ils ne peuvent donc jamais laisser ces Japonais tranquilles ! C'est merdique à la fin !! :roll:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 19 ans 6 mois #21727 par Tai
Tu te trompes , Shaman King a été doublé en belgique chez les studios de la dame blanche comme toutes les séries produit par 4'Kids

il y a 19 ans 6 mois #21729 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Tokyo Mew Mew sur France 3

Tai écrit: Tu te trompes , Shaman King a été doublé en belgique chez les studios de la dame blanche comme toutes les séries produit par 4'Kids

Non ça a été doublé au Studio Lincoln, c'est écrit dans le générique de fin! Voici la liste des voix françaises:
Yoh………………..Takik Méhani
Manta……………….Nathalie Homs
Anna……………..Nathalie Bienaimé
Rio……………..Vincent Violette
Amidaru………………Frantz Confiac
Len…………………….Olivier Korol
Horohoro………………….Benjamin Pascal
Tamara………………Adeline Moreau
Elly……………….Chantal Baroin

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 6 mois #21740 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Tokyo Mew Mew sur France 3
Pour Tokyo Mew Mew, avant que 4 Kids Entertainment ne prennent les droits mondiaux pour la série (hors Japon et quelques autres pays dont l'Italie), elle a été très peu exporté en Europe notamment suaf l'Italie. Les éditeurs ou chaînes françaises n'ont pas pris assez vite cette série . 4 Kids l'a tout simplement prise permettant une distribution mondiale de ce titre, ce que n'aurait pas pu faire les Japonais...

il y a 19 ans 6 mois #21747 par Tai
Excusez , je pensait que toutes les séries de 4'Kids se doublait par les belges car a chaque générique français , on retrouve la voix qui chante dans les génériques de Pokemon

Je voudrais entendre un extrait du générique en français de Shaman King juste pour voir qui c'est qui l'interprete ?

il y a 19 ans 6 mois #21750 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Tokyo Mew Mew sur France 3

Mike68 écrit: Les éditeurs ou chaînes françaises n'ont pas pris assez vite cette série . 4 Kids l'a tout simplement prise permettant une distribution mondiale de ce titre, ce que n'aurait pas pu faire les Japonais...

Je pense que si 4Kids n'avait pas acquis la série, France 3 ne l'aurait certainement pas achetée directement au Japon... Ni aucune autre chaîne d'ailleurs !
Là, France 3 doit se dire qu'elle ne prend pas de risques vu que c'est passé au USA... C'est pathétique, y'as quasiment plus moyen d'avoir une série inédite si elle n'est pas passée d'abord aux states et si elle n'est pas distribuée par les américains...
Heureusement que j'ai pu la suivre en Italie, un des seuls pays qui prend encore des "risques" (la série a très bien marchée niveau audience là bas).
Le PAF, c'est vraiment de la m.... !