- Remerciements reçus 0
Tokyo Mew Mew sur France 3
- Mike68
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tai
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
J'adore l'animation japonaise !
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Mike68 écrit: France 3 a acquis les 26 premiers épisodes de Mew Mew Power (Tokyo Mew Mew) auprès de 4 Kids Entertainment . Diffusion prévue : à partir de septembre 2005
J'ai envie de dire un gros mot là...
Allez, hop ! Encore une fois, nous allons avoir droit (enfin, pour celui qui va regarder -pas moi en l'occurence-) à une série japonaise remodelée par les américains...
Pour vous donner une petite idée de ce qui vous attend :
Le premier épisode diffusé est en fait le 12 dans la numérotation japonaise ! Parce que, attendre 12 épisodes pour que Mark voit son amie en Mew Mew, c'est trop long, trop de suspense sinon...
Bien entendu, une dizaine de censures viendront égayer cet épisode accompagné par de sublimes ( ) musiques rap et techno...
N'oublions pas non plus les dialogues qui sont bien sûr refaits, changés,... mais aussi des plans modifiés par rapport à la version originale !
On applaudit bien fort et on attend la rentrée avec impatience pour retrouver Bridgette et ses amies
Tai écrit: je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais je crois qu'on devrait lancer une pétition pour que la série ne soit pas doublée en belgique avec des voix tape à l'oeil qui nous enerve
Moi je crois qu'on devrait faire une pétition pour que la série ne soit pas doublée du tout !!!!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Tai
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Non ça a été doublé au Studio Lincoln, c'est écrit dans le générique de fin! Voici la liste des voix françaises:Tai écrit: Tu te trompes , Shaman King a été doublé en belgique chez les studios de la dame blanche comme toutes les séries produit par 4'Kids
Yoh………………..Takik Méhani
Manta……………….Nathalie Homs
Anna……………..Nathalie Bienaimé
Rio……………..Vincent Violette
Amidaru………………Frantz Confiac
Len…………………….Olivier Korol
Horohoro………………….Benjamin Pascal
Tamara………………Adeline Moreau
Elly……………….Chantal Baroin
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Mike68
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Tai
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Je voudrais entendre un extrait du générique en français de Shaman King juste pour voir qui c'est qui l'interprete ?
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Mike68 écrit: Les éditeurs ou chaînes françaises n'ont pas pris assez vite cette série . 4 Kids l'a tout simplement prise permettant une distribution mondiale de ce titre, ce que n'aurait pas pu faire les Japonais...
Je pense que si 4Kids n'avait pas acquis la série, France 3 ne l'aurait certainement pas achetée directement au Japon... Ni aucune autre chaîne d'ailleurs !
Là, France 3 doit se dire qu'elle ne prend pas de risques vu que c'est passé au USA... C'est pathétique, y'as quasiment plus moyen d'avoir une série inédite si elle n'est pas passée d'abord aux states et si elle n'est pas distribuée par les américains...
Heureusement que j'ai pu la suivre en Italie, un des seuls pays qui prend encore des "risques" (la série a très bien marchée niveau audience là bas).
Le PAF, c'est vraiment de la m.... !