il y a 20 ans 7 mois #2328 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Pollyana story sur AB3!
En fait d'origine AB3 veut dire "autres chaines Belge 3"... ( déjà si ont fait le calcul il y en a beaucoup plus que ça mais bon.. 8-) si on garde les 2 principales francophones : RTBF et RTL.. en ne comptant pas CLUB RTL.. d'où peut être le départ du procés :lol: ) et elle ne fesait pas du tout partie de la production AB..
Puis il a était annoncé comme par hazard qu'il avait en effet des parts de marché (je sais plus trop 20 % je crois) Bref ce sont des programmes qui ne dépenderais pas entièrement d'AB même si ils commencent à faire les mêmes pubs que Mangas (la fameuse statue Dragon Ball) et il y a aussi les nombreuses sitcom AB qui y passe, donc j'espère qu'ils n'ont pas encore adoptés le style 100 % AB puisque officielement ils ne sont pas propriétaire de cette chaine mais j'ai bien peur que leurs déroulants arrivent un jour le matin puisque l'après midi c'est déjà le bordel.. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2330 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Pollyana story sur AB3!
Non la chaine veut dire "antenne belge 3" ("autres chaines 3" ça ferait AC3). Il y a évidemment un jeu de mots avec AB qui a racheté la chaine...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2331 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Pollyana story sur AB3!
Racheté ? tu veut dire entièrement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2336 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Pollyana story sur AB3!

Arachnée écrit: Non la chaine veut dire "antenne belge 3" ("autres chaines 3" ça ferait AC3). Il y a évidemment un jeu de mots avec AB qui a racheté la chaine...


Ouaaah, "ze jeu de mot" !!!! :-D

Digne d'une sitcom AB... ^_^

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2351 par Tasuki
Réponse de Tasuki sur le sujet Pollyana story sur AB3!
Je tiens à préciser qu'AB3 n'a pas été racheté par AB Production. AB Production à juste participé à hauteur de 40% à la création du capital de la chaîne. La majorité du capital (ici 60%) devant être détenu par des financier Belge pour que la chaîne recoive l'accord du gouvernement.

Donc AB est bien dans le capital de la chaine, mais elle ne lui appartient pas. La majorité des part étant détenu par des investisseur belge. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.