il y a 19 ans 2 mois #25191 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Quoi sur game one ?
et donc de ne pas acheter les DVD puisqu'ils nous offres la possibilité de l'enregistrer sur leur chaîne

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #25198 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Quoi sur game one ?
si tout le monde faisiat cela, il y a longtemps que les éditeurs vidéos auraient coulés...

il y a 19 ans 2 mois #25204 par Aban
et je conmprend toujours pas comment ça n'est pas encore arriver parce que vu les prix des DVD et coffrets DVD, tu vas pas me dire que t'achètes des coffrets à 30/40 euros sachant que derrière y'en à encore 3 autres? ou alors t'es Crésus

et même, en fait les edditeurs ne peuvent pas couler puisque la preuve, si plus personne n'achète leur DVD parce que c'est trop chère, le seul moyen pour eux de rester sur la marché et de vendre leur série aux chaînes de télé, ce qu'il font déjà, d'autant plus qu'à l'époque de la 5 et du club-do, y'avait pas vraiment de vente de K7, tout passait par la télé, les producteurs n'avait bien que ce moyen là pour vendre leur séries, donc s'ils ne vendent plus de DVD, le seul moyen pour eux est la télé, et s'il preferre vendre leurs DVD, il n'ont cas:

1) les faire moins chère

2) ne pas vendre leur séries aux chaîne de télé

il y a 19 ans 2 mois #25205 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Quoi sur game one ?

Aban écrit: et je conmprend toujours pas comment ça n'est pas encore arriver parce que vu les prix des DVD et coffrets DVD, tu vas pas me dire que t'achètes des coffrets à 30/40 euros sachant que derrière y'en à encore 3 autres? ou alors t'es Crésus

et même, en fait les edditeurs ne peuvent pas couler puisque la preuve, si plus personne n'achète leur DVD parce que c'est trop chère, le seul moyen pour eux de rester sur la marché et de vendre leur série aux chaînes de télé, ce qu'il font déjà, d'autant plus qu'à l'époque de la 5 et du club-do, y'avait pas vraiment de vente de K7, tout passait par la télé, les producteurs n'avait bien que ce moyen là pour vendre leur séries, donc s'ils ne vendent plus de DVD, le seul moyen pour eux est la télé, et s'il preferre vendre leurs DVD, il n'ont cas:

1) les faire moins chère

2) ne pas vendre leur séries aux chaîne de télé

Faux faux et archi faux. Les droits de diffusions télé et les droits d'édition en DVD sont deux choses totalement différentes, et un distributeur comme Declic Images ne touche pas un centime pour que tel ou tel anim passe à la télé.

Le problème des prix du DVD vient aussi des taxes imposées en France et donc les éditeurs ne sont pas à 100 % responsables.

Quant à ton raisonnement j'enregistre donc pas besoin d'acheter tes DVD, tu le réviseras quand tes cassettes auront 10 ou 15 ans, crois moi, j'en ai fait l'expérience. Et puis question qualité d'images, c'est sur, c'est un luxe. Mais le jour où tu auras un salaire régulier, je pense que tu seras bien content de te faire un petit plaisir de temps à autres.

il y a 19 ans 2 mois #25206 par Aban
ok, les droits télé et DVD sont 2 choses dinstinctes, c'est vrai que j'y pensais plus, mais Love hina sur France 4 est la même que sur les DVD de Déclic, donc Déclic doit aussi avoir les droits télé puisque deux "diffusion" différentes avec la même version proposer, non?
je me trompe peut être, je sais pas, mais ce cas là est possible, non?

C'est vrai que les taxes sont France sont chère, l'année dernière j'étais en Suisse, j'en ai profité pour me prendre quelques DVD et jeux, donc d'accord

Sauf que quand je dis que j'enregistre, ce n'est pas sur K7 :non: , mais sur DVD, je te rappel qu'aujourd'hui il existe des graveur de salon, ben ouais, y'en a qui vive avec leur temps et d'autres à la préhistoire.

Visiblement tu as l'air d'en savoir un rayon sur ma vie, alors dis moi comment tu sais que je n'ai pas un salaire régulier et que je ne fais jamais un plaisir de temps à autres?
Là j'aimerai vraiment que tu me l'explique.

il y a 19 ans 2 mois #25208 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Quoi sur game one ?

Aban écrit: et je conmprend toujours pas comment ça n'est pas encore arriver parce que vu les prix des DVD et coffrets DVD, tu vas pas me dire que t'achètes des coffrets à 30/40 euros sachant que derrière y'en à encore 3 autres? ou alors t'es Crésus

bein franchement, quand on se plaind qu'il faut être riche comme Crésus pour s'acheter des séries en DVD à 30/40 Euros le coffret, alors qu'on peut se payer un graveur de salon de DVD (qui vaut au minimum entre 200 et 300 Euros, sans compter ensuite l'achat des DVD vierges) ... y'a comme une logique dans ton raisonnement qui m'échappe... :-?

Aban écrit: y'en a qui vive avec leur temps et d'autres à la préhistoire.

Y'en a qui ont les moyens, et d'autres pas, en effet :wink: .

il y a 19 ans 2 mois #25209 par .J
Réponse de .J sur le sujet Quoi sur game one ?
Au passage vous pourriez me donner la data de quand game one reviendra?enfin quand y'aura plus de rediff...
dsl peut-etre ca deja etait dis.

il y a 19 ans 2 mois #25211 par Aban

Moustik écrit: bein franchement, quand on se plaind qu'il faut être riche comme Crésus pour s'acheter des séries en DVD à 30/40 Euros le coffret, alors qu'on peut se payer un graveur de salon de DVD (qui vaut au minimum entre 200 et 300 Euros, sans compter ensuite l'achat des DVD vierges) ... y'a comme une logique dans ton raisonnement qui m'échappe... :-? .

là tu parle de UN coffret qui coute 30 à 40 euros, moi je te parle de plusieurs coffrets pour avoir tout une série complète (car malheureusement pour les longue série c'est toujours le cas), et je ne parle pas d'une seule série mais de plusieurs, il n'y à pas qu'une série qui m'interraissent, donc à force d'acheter des coffrets DVD, ça revient chère ce qui fait que je preferre encore faire mes propre DVD (de manière légale) que de les acheter.

Certe le graveur de salon coute chère (celui que j'ai m'a couter bien plus que tu ne le dis parce qu'il à un disque dure), certe il faut être abonée aux chaîne de télé pour les recevoir (mais perso je ne les paye pas) certe il faut acheter les DVD vierges (mais perso je les trouve à moins de 1 euro sachant que je met plus d'épisode dessus que sur une K7 de 4h qui coute bien plus chère).

Mais à force d'enregistrer les séries, toutes ces dépenses qu'on a eu au début sont largement amortis avec le cout presque inexistant des DVD vierges surtout que je met plus d'épisode que sur une K7, donc le support reviens largement mois chère, et quand on à enregistrer autant de série que moi, c'est largement amortis (au passage, merci Mangas :wink: )

Un truck, tu vois je voulais m'acheter les MASK puisque Jetix ne diffuse que les 26 premiers à chaque fois, quand j'ai vu qu'ils étaient à 30 et 40 euros pour 4 ou 5 coffret, je me suis dis "ben tant pis, laisse tomber"

dernière chose, faut pas non plus croire que je n'achète jamais de DVD et coffret DVD originaux j'en ai plein chez moi (peut être même trop :-? ) et y'à plusieurs de ces coffrets qui sont passé sur des chaînes, donc comprend bien que ça met bien les boules d'avoir acheter ces coffrets chère alors que ça passe "gratuitement" sur des chaînes de télé, en étant patient, j'aurai pu les faire moi même, même s'il n'y à pas de bonus, mais quand on fais ces propore DVD, les bonus sont forcément secondaire.

Moustik écrit: Y'en a qui ont les moyens, et d'autres pas, en effet :wink: .

bon, j'ai été con de dire ça, désolé

il y a 19 ans 2 mois #25227 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Quoi sur game one ?
Il ye an qui préfère acheter les DVD tout en ayant vu la série à la télé...

Pour Game One, la plupart des émissions sont déjà revenus. La Game Zone reprend à partir du 03/10/2005 en même temps que l'arrivée de Cosmocats...

il y a 19 ans 2 mois #25238 par .J
Réponse de .J sur le sujet Quoi sur game one ?
Ok merci!c'est surtout l'emission qui m'interessait avec le level one.