- Remerciements reçus 0
NEWS Animeland de Mars 2005
- Mike68
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- confirmation de la diffusion de Delta State à partir du 15/03/2005 en remplacement des Simpsons du lundi au vendredi dans la Kaz en crypté à 17h35;
- Full Metal Alchemist continue toujours à être diffusé en clair à 18h00 ;
- Le fameux 26 ème épisode de Excel Saga (l'OAV) sera bien diffusé sur la chaîne mais dans le cadre d'une soirée avec des programmes totalement déjantés
France 5 :
- Sherlock Holmes bien confirmé dans Midi les Zouzous en remplacement d'Heidi du :lundi au vendredi à 13h05.
- Hamtaro est aussi confirmé à partir du 22/03/2005 dans Midi les Zouzous avant Sherlock Holmes
- Vas-y Julie remplacera Sherlock Holmes à partir du mois d'Avril
MCM :
- Le film Interstella 555 sera bien diffusé le 22/03/2005 à 20h45 en première exclusivité;
- Gundam Seed devrait être diffusé à partir du mois de septembre 2005
"MCM fait le plein de séries !
Depuis deux ans , MCM diffuse de plus en plus de dessins animés, notamment japonais. On a pu voir ces derniers mois la longue saga Dragon Ball Z , mais aussi des séries inédites à la télévision comme Hellsing, The Soul Taker, Final Fantasy Unlimited ou encore Ghost in the Shell. Ce n'est pas près de s'arrêter car la chaîne vient d'acheter plus de 680 épisodes d'animation japonaise à AB droits audiovisuels . Parmi ces épisodes, on trouvera Cobra ( à l'antenne jusqu'au 08/03/2005), mais également Dragon Ball, Dragon Ball GT, ou encore Nicky Larson. "Notre public pébliscite ce type de programme " souligne Olivier Richard, le directeur des programmes . Cet ancien collaborateur de l'ancien magazine de Jeu vidéo Player One avait déjà initié l'émission Mangazone présentée en 1996 par Ness.
Gameone :
- Raxephon remplacera bien les Chevaliers du Zodiaque à partir du 14/03/2005 du lundi au vendredi à 7h25, 12h35 et 18h00, compilation le samedi à 23h00.
Mangas :
- Jeanne et Serge remplace Cybersix à partir du 01/04/2005 du lundi au vendredi à 17h10 et 20h30
Canal J :
- la saison 5 de Yu-Gi-Oh est bien confirmé à partir du 09/03/2005 du lundi au vendredi à 17h45
Jetix :
- des épisodes inédits de Sonic X seront diffusés à partir du 12/03/2005
Sonic X
Mer + Sam + Dim : 11h30, 15h55
Mer : 13h55
tous les jours : 18h05
- Pokéthon : la chaîne diffusera l'intégralité de la saison 6 ( Pokémon Advanced ), soit 35 épisodes + les 2 premiers épisodes de la saison 7 (Pokémon Advanced Challenge) le 28/03/2005 de 7h00 à 19h35
Ciné Cinémas Famiz :
- La chaîne de Canalsatellite propose en mars un cyvle Jules Verne , programmant plusieurs films et dessins animés autour de l'écrivain . On y verra plusieurs épisodes des différentes séries du Tour du Monde en 80 jours , mais surtout le film de Nadia et le Secret de l'Eau Bleue (vu en décembre) le 29/03/2005...
à suivre...
source Animeland 109
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yumita ashenbach
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
yumita ashenbach écrit: Cool, j'aime bien la série Vas-y Julie! (de toute façon, la critique du forum sur Sherlock Holmes était pas géniale, pour ceux qui avait déjà vu la série en tout cas) En plus, on est le 1er, et Sherlock Holmes n'a même pas été diffusé aujourd'hui...
Exact, et même le télétexte l'annonçait !
Souriance !
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Faux !! Le fait que j'ai déjà vu cette série ne signifie pas du tout qu'elle est mauvaise, c'est une très bonne série bien au contraire et je suis vraiment désolé que tu ne m'aie pas bien compris sur ce forum. Mais Sherlock Holmes est un DA à voir absolument d'autant que la musique du générique est très belle.yumita ashenbach écrit: (de toute façon, la critique du forum sur Sherlock Holmes était pas géniale, pour ceux qui avait déjà vu la série en tout cas)
Starsky, nostalgique des 80's
- yumita ashenbach
- Expert
- Remerciements reçus 0
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Anonymous
- Visiteur
Je suis enthousiaste a l'idée que MCM pourrait diffuser Gundam Seed!
C'est possible d'avoir des infos sur Delta State, j'en ai jamais entendu parler, c'est un DA américain?
- Moustik
- Guide Master
- yumita ashenbach
- Expert
- Remerciements reçus 0
Miyazaki?! si il y a participé, je ne risque pas de louper 1 seul épisode!BLM écrit: De plus, le GRAND Miyazaki y a participé !
- Anonymous
- Visiteur