- Remerciements reçus 2
SAINT SEYA
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Mais voilà, depuis ce temps plus rien, mis à part de l'impatience !
J'aimerai savoir quand seront disponibles les nouveaux épisodes du royaume d'HADES.
Merci d'avance de votre réponse à
Juts_Nuts@hotmail.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
the-Nuts écrit: Voilà comme tout le monde j'ai vu les 13 premiers épisodes du royaume d'hadès en vostfr
Non, non, il y a aussi des gens qui respectent la loi tu sais...
C'est dingue, sur Internet, ça devient la norme pour un fan d'anime d'avoir téléchargé du pirate... incroyable :shock:
Sinon, pour ta question, non, la suite n'est pas encore sortie et n'est pas non plus annoncée. Ca viendra peut-être quand l'équipe d'animation aura terminé l'adaptation de Ring ni kakero.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Moustik
- Guide Master
d'accord avec toi Kurama. Et d'ailleurs après, ce sont les fraudeurs qui sont les premiers à gueuler qu'il n'y a jamais rien à la télé !!!Kurama écrit: Non, non, il y a aussi des gens qui respectent la loi tu sais...
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Ce doit être la charnière entre les aventures des cdz au sanctuaire et celles des enfers je suppose.
Espérons que la suite sera biento dispo (... moi je n'ai vu que la vosta en dvd ...).
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Non le film se passe près la bataille aux enfers (Mekaï). Cherchez l'erreur...Anonymous écrit: Y a tj le film "Overture" disponible en import.
Ce doit être la charnière entre les aventures des cdz au sanctuaire et celles des enfers je suppose.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Ou que c'est mal adapté, que machin dit "Ah!" et pas "Oh!"Moustik écrit:
d'accord avec toi Kurama. Et d'ailleurs après, ce sont les fraudeurs qui sont les premiers à gueuler qu'il n'y a jamais rien à la télé !!!Kurama écrit: Non, non, il y a aussi des gens qui respectent la loi tu sais...