- Remerciements reçus 0
Montana Jones sur TF 1 !
- Mike68
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
source Télé 7 Jours
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Gib
- Administrateur
Hélas, je n'ai pas eu cette semaine ce que je voulais, mais je crois que c'est parce que je me suis trompé de dates (je leur ai fait sortir juillet/août 1999, or les titres n'étaient pas indiqués sur cette période... mais dans mes souvenirs, en même temps que je recopiais les titres de Montana, je recopiais ceux des DA de RTL9 (et notamment Dragon Ball). Or, l'été 1999, il n'y avait plus de DA sur RTL9, et là, j'ai vérifié dans mes AnimeLand, Dragon Ball est passé fin 1998, donc je vais y retourner la semaine prochaine pour sortir les prog de cette période-là ! Avec un peu de chance, je trouverai enfin les titres manquants !!!!!!!!!! Il ne faut jamais désespérer !!! lol
- Anonymous
- Visiteur
sur RTL9 la diffusion des animes s'est terminée le 31 décembre 1998 pr l'horaire matinal. au 1 janvier 1999 tt avait disparu. donc le dernier jour de diffusion, ce sont dragon ball ép 113 qui fut diffusé et sailor moon ép 35. dragon ball avait succédé a DBZ qui s'été interrompu brusquement à l'épisode 60 pr enchainer le jour suivant a l'épisode 1 de DB.Gib écrit: Mais c'est marrant parce que justement, cette semaine, j'avais repris espoir de compléter le listing, j'étais en effet sur une bonne piste pour retrouver les programmes de Télétoon ! J'ai dérangé plusieurs personnes à Poitiers pour me retrouver des "TV Hebdo" de 1999, c'est-à-dire là où j'avais commencé de relever les titres de Montana (et malheureusement, j'avais pris en cours de diff, donc j'espérais me rattrapé en retrouvant ces magazines pour compléter ce que j'avais raté à d'époque !!!).
Hélas, je n'ai pas eu cette semaine ce que je voulais, mais je crois que c'est parce que je me suis trompé de dates (je leur ai fait sortir juillet/août 1999, or les titres n'étaient pas indiqués sur cette période... mais dans mes souvenirs, en même temps que je recopiais les titres de Montana, je recopiais ceux des DA de RTL9 (et notamment Dragon Ball). Or, l'été 1999, il n'y avait plus de DA sur RTL9, et là, j'ai vérifié dans mes AnimeLand, Dragon Ball est passé fin 1998, donc je vais y retourner la semaine prochaine pour sortir les prog de cette période-là ! Avec un peu de chance, je trouverai enfin les titres manquants !!!!!!!!!! Il ne faut jamais désespérer !!! lol
- Gib
- Administrateur
- Anonymous
- Visiteur
- Gib
- Administrateur
C'est bien l'épisode 1 sur le listing retravaillé et dispo ici : http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.p ... c&start=15
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!