il y a 19 ans 9 mois #17628 par Mike68
Montana Jones sur TF 1 ! a été créé par Mike68
Montana Jones série italo-japonaise arrive sur TF1 à partir du 07/02/2005 du lundi au vendredi à 6h20...

source Télé 7 Jours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #17637 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Montana Jones sur TF 1 !
Excellent ! Pourvu qu'ils diffusent les rares titres qui manquent à mon listing !!!!!!! ([url]cf topic ici[/url])

il y a 19 ans 9 mois #17638 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Montana Jones sur TF 1 !
Aaaah ce vieux topic... snif...

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 9 mois #17655 par Gib
Mais c'est marrant parce que justement, cette semaine, j'avais repris espoir de compléter le listing, j'étais en effet sur une bonne piste pour retrouver les programmes de Télétoon ! J'ai dérangé plusieurs personnes à Poitiers pour me retrouver des "TV Hebdo" de 1999, c'est-à-dire là où j'avais commencé de relever les titres de Montana (et malheureusement, j'avais pris en cours de diff, donc j'espérais me rattrapé en retrouvant ces magazines pour compléter ce que j'avais raté à d'époque !!!).
Hélas, je n'ai pas eu cette semaine ce que je voulais, mais je crois que c'est parce que je me suis trompé de dates (je leur ai fait sortir juillet/août 1999, or les titres n'étaient pas indiqués sur cette période... mais dans mes souvenirs, en même temps que je recopiais les titres de Montana, je recopiais ceux des DA de RTL9 (et notamment Dragon Ball). Or, l'été 1999, il n'y avait plus de DA sur RTL9, et là, j'ai vérifié dans mes AnimeLand, Dragon Ball est passé fin 1998, donc je vais y retourner la semaine prochaine pour sortir les prog de cette période-là ! Avec un peu de chance, je trouverai enfin les titres manquants !!!!!!!!!! Il ne faut jamais désespérer !!! lol

il y a 19 ans 9 mois #17706 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Montana Jones sur TF 1 !

Gib écrit: Mais c'est marrant parce que justement, cette semaine, j'avais repris espoir de compléter le listing, j'étais en effet sur une bonne piste pour retrouver les programmes de Télétoon ! J'ai dérangé plusieurs personnes à Poitiers pour me retrouver des "TV Hebdo" de 1999, c'est-à-dire là où j'avais commencé de relever les titres de Montana (et malheureusement, j'avais pris en cours de diff, donc j'espérais me rattrapé en retrouvant ces magazines pour compléter ce que j'avais raté à d'époque !!!).
Hélas, je n'ai pas eu cette semaine ce que je voulais, mais je crois que c'est parce que je me suis trompé de dates (je leur ai fait sortir juillet/août 1999, or les titres n'étaient pas indiqués sur cette période... mais dans mes souvenirs, en même temps que je recopiais les titres de Montana, je recopiais ceux des DA de RTL9 (et notamment Dragon Ball). Or, l'été 1999, il n'y avait plus de DA sur RTL9, et là, j'ai vérifié dans mes AnimeLand, Dragon Ball est passé fin 1998, donc je vais y retourner la semaine prochaine pour sortir les prog de cette période-là ! Avec un peu de chance, je trouverai enfin les titres manquants !!!!!!!!!! Il ne faut jamais désespérer !!! lol

sur RTL9 la diffusion des animes s'est terminée le 31 décembre 1998 pr l'horaire matinal. au 1 janvier 1999 tt avait disparu. donc le dernier jour de diffusion, ce sont dragon ball ép 113 qui fut diffusé et sailor moon ép 35. dragon ball avait succédé a DBZ qui s'été interrompu brusquement à l'épisode 60 pr enchainer le jour suivant a l'épisode 1 de DB.

il y a 19 ans 9 mois #17707 par Gib
Oui voilà, et Montana a commencé sur Télétoon soit en décembre, soit en janvier... A défaut de ne plus avoir de titres à relever dans les programmes RTL9, j'avais certainement dû me rabattre sur ceux de Télétoon... enfin bref, la semaine prochaine, j'irai fouiner les programmes de début d'année pour Télétoon !!

il y a 19 ans 9 mois #17895 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Montana Jones sur TF 1 !
d'après télé7jours, la série commence à l'épisode 7: "le médaillon d'or des mayas" ...

il y a 19 ans 9 mois #17920 par Gib
Ne regarde pas le listing du site, il est faux !

C'est bien l'épisode 1 sur le listing retravaillé et dispo ici : http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.p ... c&start=15

il y a 19 ans 9 mois #17924 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Montana Jones sur TF 1 !
A propos de TF1 ils vont aussi bientôt diffusé les aventures de Carlos! :wink:

il y a 19 ans 9 mois #17926 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Montana Jones sur TF 1 !
Le matin vers 6h pour Carlos ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!