il y a 19 ans 9 mois #17568 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet MCM fait des emplettes chez AB...
Bonsoir,

Je suis aussi content car Nicky Larson version AB c'est mieux que rien. N'ayant pas Mangas, voir des séries de ce genre sur MCM ne peut que me ravir. Cobra démarrera Mardi, 1er Février mais pour l'horaire ... Garderont-il DBZ ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #17578 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet MCM fait des emplettes chez AB...

Kurama écrit: Ce n'est que mon point de vue, mais je connais bien ces séries, de plus, elle sont souvent été mises en avant sur les chaînes AB et personnellement, je les ai assez vues.

Je me dis naïvement que si MCM a l'exclu de ces séries, ça permettra aux autres chaînes de donner encore plus leur chance à des séries moins régulièrement exposées... parce que bon, 291 épisodes de DBZ sur Mangas, c'est quand même moyennement intéressant je trouve... en tous cas, moi, cette perspective ne m'attire pas du tout...

Oui sauf que MANGAS n'a plus les droits de beaucoup de séries depuis que Récré Kids est terminé et ça fait un an ou deux que sont toujours les mêmes séries (en gros) qui passent sur la chaîne.
Donc là, avec 5 ou 6 séries en moins d'un coup ça va faire mal...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 9 mois #17580 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet MCM fait des emplettes chez AB...
Mais MCM n'a peut-être pas payé "l'exclusisivité", peut-être que ces séries pourront encore passer sur Mangas, m'enfin je ne sais pas !
En tout cas, moi je pense comme Arachnée, je préfère les voir sur Mangas dans leurs meilleures versions que dans une version archi-censurée sur Game One... (mais faut dire que ce sont des séries dont je suis encore fan, même en les ayant vues et revues, alors forcément !)

il y a 19 ans 9 mois #17583 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet MCM fait des emplettes chez AB...
C'est vrai que ce serait mieux que ce soit la version de Mangas qui soit diffusée sur les autres chaînes, mais bon, c'est AB, il ne faut pas trop en demander à ces marchands de soupe.
De plus, que AB en perde les droit, c'est la meilleure chose qu'on puisse souhaiter à une série, donc tant mieux si AB en a de moins en moins et dommage pour Mangas.

Je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui, évitez-moi !

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 9 mois #17593 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet MCM fait des emplettes chez AB...
à partir du 29/01/2005 : MCM France...

- Cobra du lundi au vendredi à 16h45;
- Mangazone spécial Cobra le samedi à 9h00 avec 4 épisodes, le dimanche à 9h15 avec trois épisodes, le mardi à 20h45 avec cinq épisodes;

J'aurais préféré d'autres anciennes séries...

il y a 19 ans 9 mois #17596 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet MCM fait des emplettes chez AB...

Gib écrit: Mais MCM n'a peut-être pas payé "l'exclusivité", peut-être que ces séries pourront encore passer sur

Si, Pierre Faviez vient de le confirmer. :cry:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 9 mois #17678 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet MCM fait des emplettes chez AB...

Mike68 écrit: "La chaine MCM annonce qu’elle vient d’acquérir auprès de la société AB Droits Audiovisuels les droits de diffusion de plus de 680 épisodes d’animation japonaise incluant les séries cultes Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon GT, mais également Nicky Larson et Cobra. Tous ces héros, qui ont bercé des générations entières, se retrouveront donc prochainement au gré de la grille de MCM."

source MCM / Toutelatele.com

Oui, bon ben MCM a acheté 5 séries, on va pas en faire une histoire.

Je dis ça parce que l'article a l'air de dire que c'est un achat "énorme", vous vous rendez compte, 680 épisodes !

508 de DBZGT et 1 spécial, 140 de Nicky Larson, 31 de Cobra, le compte est bon.

680 épisodes pour une trentaine de séries, ça, ça aurait été incroyable...

Mais 5 séries seulement, c'est de la gnognotte... ^^

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

il y a 19 ans 9 mois #17713 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet MCM fait des emplettes chez AB...
:shock:

C'est quand même énorme . c'est à coup de millions d'euros que MCM a acquis ces 680 épisodes...

il y a 19 ans 9 mois #17729 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet MCM fait des emplettes chez AB...
Le film DBGT "100 ans après" fait aussi partie de ces achats ?

Souriance !

il y a 19 ans 9 mois #17800 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet MCM fait des emplettes chez AB...
ça serait intéressant en tout cas.

Moi j'aime bien les premiers dragon ball ainsi que nicky larson. Donc si tout les épisodes passent, c'est génial.