- Remerciements reçus 0
Du nouveau ... (et questions)
- Yoda
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #16404 par Yoda
Du nouveau ... (et questions) a été créé par Yoda
voilà ce que j'ai remarqué:
-Moliérissimo est en ce moment diffusé sur une chaine tunisienne Tv7, si je ne me trompe pas...
-Oman TV diffuse un animé japonais... je ne sais pas quand (mais j'ai pu lcapter une partie). Cet animé ressemble à Mont Colle Knights (avec des joueurs de footbal américain)...
-Beyblade G. Revolutions, le film (un peu tard), fut diffusé sur Italia 1 le 31 décembre au cours de l'après midi... Je me demande quand ce film sera reprogrammé (ou bien si un DVD existe).
-je me demande aussi quand "Coo der Dino aus dem Meer" sera reprogrammé (et/ ou si un dvd, ou VHS existe)
-Moliérissimo est en ce moment diffusé sur une chaine tunisienne Tv7, si je ne me trompe pas...
-Oman TV diffuse un animé japonais... je ne sais pas quand (mais j'ai pu lcapter une partie). Cet animé ressemble à Mont Colle Knights (avec des joueurs de footbal américain)...
-Beyblade G. Revolutions, le film (un peu tard), fut diffusé sur Italia 1 le 31 décembre au cours de l'après midi... Je me demande quand ce film sera reprogrammé (ou bien si un DVD existe).
-je me demande aussi quand "Coo der Dino aus dem Meer" sera reprogrammé (et/ ou si un dvd, ou VHS existe)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16412 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Du nouveau ... (et questions)
- Il n'existe pas de DVD pour Coo der Dino aus dem Meer en Allemagne...
- le film de Beybalde sera reprogrammé dans quelques mois ...
- Pour Oman Tv, tu aurais l'heure ?
- le film de Beybalde sera reprogrammé dans quelques mois ...
- Pour Oman Tv, tu aurais l'heure ?
- Yoda
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16431 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Du nouveau ... (et questions)
non malheureusement je me souviens plus des horaires, mais plutot entre la fin de la matinée, ou aux alentours du début de l'après midi...
(aussi, je ne rappelle plus du titre de l'animé )
Pour la série de Coo (je me demandais ci ceci existait en DVD en version VO, ou américaine) ne tarderait plus qu'AB le double aussi...
Beyblade y'a t'il une chance que ce film passe en TV française (Et/ ou DVD)?
Et, encore Du nouveau:
- Megaman passe sur mbc (chaine de TV égyptienne, je crois)aux alentours de l'après midi
j'ai des corrections pour les programmes suivants:
- Noir passe à 18h35 sur CANAL + (horizons)
- Yugioh (RTL II) ne passe qu'aux alentours 12h40 (Vers 12h20 il y'a Pocket Dragon)...
c'est tout ce que j'ai remarqué pour le moment...
(aussi, je ne rappelle plus du titre de l'animé )
Pour la série de Coo (je me demandais ci ceci existait en DVD en version VO, ou américaine) ne tarderait plus qu'AB le double aussi...
Beyblade y'a t'il une chance que ce film passe en TV française (Et/ ou DVD)?
Et, encore Du nouveau:
- Megaman passe sur mbc (chaine de TV égyptienne, je crois)aux alentours de l'après midi
- Noir passe à 18h35 sur CANAL + (horizons)
- Yugioh (RTL II) ne passe qu'aux alentours 12h40 (Vers 12h20 il y'a Pocket Dragon)...
c'est tout ce que j'ai remarqué pour le moment...
- Yoda
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16507 par Yoda
Du nouveau:
- Megaman passe sur mbc (chaine de TV égyptienne, je crois) mais je n'ai pas l'horraire exact... (surement durant l'après midi)
- Noir passe à 18h35 (heure de Paris) sur CANAL + (horizons) (au lieu de 18h00, comme indiqué précédemment). Les simpsons passent vers 18h00 (voire même 18h05).
Parcontre la chaine indique que Les horaires de diffusion (de Noir) sont vers 17h35 (GMT). Et ceci m'avait un peu confus, je l'avoue
- Yugioh (RTL II) ne passe qu'à 12h40 (Car c'est Pocket Dragon qui passe vers 12h20)
Remarques:
- Un animé passe sur TV7 Tunis: vers 17h00 (seulement que, je n'ai pas le nom).
Mais, il s'agit surement une coproduction, ayant pour thème la période George Washington, Thomas Jefferson, etc...
- Nadja (Rai Due) a eu un décalage elle passe vers 17h20 à partir de ce soir (le 5/1/2005)
- Depuis le 4/1/2005, le dessin animé "Martin Mystère" sur Rai Due ne passe plus.
(Note: sur M6 Kid Yugioh, Saison 3 passe à 9h45. Ce qui entraine à la confusion car j'ai cru qu'il passerait vers 8h45, comme j'ai cru voir dans une bande annonce de la chaîne). Pouvez vous préciser l'horaire ?
Bon j'avoue que mon raisonnement est aussi brillant (nul quoi) que L'illustre Kogoro Mori... (donc laissant à désirer, non ? )
- Megaman passe sur mbc (chaine de TV égyptienne, je crois) mais je n'ai pas l'horraire exact... (surement durant l'après midi)
- Noir passe à 18h35 (heure de Paris) sur CANAL + (horizons) (au lieu de 18h00, comme indiqué précédemment). Les simpsons passent vers 18h00 (voire même 18h05).
Parcontre la chaine indique que Les horaires de diffusion (de Noir) sont vers 17h35 (GMT). Et ceci m'avait un peu confus, je l'avoue
- Yugioh (RTL II) ne passe qu'à 12h40 (Car c'est Pocket Dragon qui passe vers 12h20)
Remarques:
- Un animé passe sur TV7 Tunis: vers 17h00 (seulement que, je n'ai pas le nom).
Mais, il s'agit surement une coproduction, ayant pour thème la période George Washington, Thomas Jefferson, etc...
- Nadja (Rai Due) a eu un décalage elle passe vers 17h20 à partir de ce soir (le 5/1/2005)
- Depuis le 4/1/2005, le dessin animé "Martin Mystère" sur Rai Due ne passe plus.
(Note: sur M6 Kid Yugioh, Saison 3 passe à 9h45. Ce qui entraine à la confusion car j'ai cru qu'il passerait vers 8h45, comme j'ai cru voir dans une bande annonce de la chaîne). Pouvez vous préciser l'horaire ?
Bon j'avoue que mon raisonnement est aussi brillant (nul quoi) que L'illustre Kogoro Mori... (donc laissant à désirer, non ? )
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16515 par Mike68
Yu-Gi-Oh saison III passe bien à 9h45, Heure de Paris sur M6...
- Yoda
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16526 par Yoda
merci pour la confirmation. Je me suis donc trompé en lisant ceci sur l'écran...
Enfin, passe t'il le samedi aussi, ou juste le mercredi?
Notez: Encore j'ai constaté que Rai Due n'a pas diffusé l'épisode du jour de Nadja Applefields. Elle devrait reprendre demain...
Je suis resté devant la chaîne pour au moins 30 minutes avant de m'en rendre compte...
(j'ai constaté que RTL II ne diffuse pas son programme habituel lors des jours fériés, et étant donné qu'aujourd'hui c'est l'épiphanie, RTL 2 ne diffuse pas le programme habituel...
(il se pouurait que cela soit pareil pour RAI Due...)
avez vous confirmation de ceci ??
Merci encore de répondre
Enfin, passe t'il le samedi aussi, ou juste le mercredi?
Notez: Encore j'ai constaté que Rai Due n'a pas diffusé l'épisode du jour de Nadja Applefields. Elle devrait reprendre demain...
Je suis resté devant la chaîne pour au moins 30 minutes avant de m'en rendre compte...
(j'ai constaté que RTL II ne diffuse pas son programme habituel lors des jours fériés, et étant donné qu'aujourd'hui c'est l'épiphanie, RTL 2 ne diffuse pas le programme habituel...
(il se pouurait que cela soit pareil pour RAI Due...)
avez vous confirmation de ceci ??
Merci encore de répondre
- yumita ashenbach
- Expert
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16552 par yumita ashenbach
Réponse de yumita ashenbach sur le sujet Du nouveau ... (et questions)
C'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toujours sur le satelite, le câble(ou tout ce que vous voulez d'autre) que passe les DA interessants
Enfin bon, il ne faut jamais désepérer, peut-être qu'un jour ça ce decidera à repasser sur les chaînes nationales...
Enfin bon, il ne faut jamais désepérer, peut-être qu'un jour ça ce decidera à repasser sur les chaînes nationales...
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16644 par Mike68
Jeudi dernier, Le jour était férié dans un certain nombre de pays européens comme L'Italia, l'Espagne ou l'Allemagne, doù les programmations spéciales... Nadja est bien programmé à 17h15 et non 17h25 (c'était exceptionnellement à 17h25)...
- Tai
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16650 par Tai
J'adore l'animation japonaise !
Réponse de Tai sur le sujet Du nouveau ... (et questions)
Je comprends pas pourquoi vous en europe vous faites une programmation qui commence à 17h15 et se termine à 17h45 , vous devrez refaire vos programmations comme au Quebec , par exemple une emission commence à 17h00 Pile et se termine à 17h30 Pile donc il n'y a pas de problème de programmation alors vous devriez faire pareille ici !
J'adore l'animation japonaise !
- Yoda
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16690 par Yoda
ceci n'est pas aussi simple à faire...