- Remerciements reçus 1
Marre des programmes TV!
- Arachnée
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Je t'en prie, tu ne peux pas faire une sélection de ce qui te semble important (par exemple juste les principaux DAs et séries télés) et laisser le reste?
D'avance, merci.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
Arachnée écrit: Je t'en prie, tu ne peux pas faire une sélection de ce qui te semble important (par exemple juste les principaux DAs et séries télés) et laisser le reste?
Mais sur quoi peut-on se baser pour juger quels sont les principaux DA et séries ??
Mike68 fait déjà une "sélection" en mettant en gras les séries qui lui semblent intéressantes et en même temps, il publie l'intégralité des programmes pour que tout le monde y trouve son compte, au cas où sa sélection ne sera pas celle que d'autres auraient faite...
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
ils ne sont pas obligés de tout visionner, non plus
Dans mon cas, je passe rapidement.
et je ne vois que ce qui est important pour moi (comme exemple Detective conan sur france 3).
- DaGoDes
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Moi, j'adhère à cette présentation et je serais fort déçu si Mike ne postait plus son remarquable travail.
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
- Arachnée
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
- Oliviersoko
- Dieu des guides
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Désolé si cela te dérange mais je veux offrir à tous les forumiens et visiteurs un panorama assez complet des programmes jeunesses qui passent en France, en Belgique et Suisse Francophone, ainsi que les programmes d'animes japonais qu'on peut recevoir à partir de l'Allemagne , de l'Italie , d'Espagne (Tv Catalunya)...
Le travail que je fais est loin d'être parfait et complet et il y aurait des trucs à améliorer... Rien ne t'oblige à lire mes topics. Si tu as des suggestions, tu peux les mettre et à Gib de voir si ce serait intéressant ou pas...
Je fais déjà une sélection en mettant en avant les animes japonais et asiatiques . Ce serait difficile de faire d'autres sélections car subjective...
Pour les topics, j'en ai créé des nouveaux pour éviter d'utiliser les anciens . Je les utiliserais pendant un bon moment. Il existe 14 chaînes jeunesses en France . Il ya pas mal de changement de programmes à cause des vacances scolaires. Ca va se calmer pendant un moment . Il y aura juste des vérifications hebdomadaires pour certaines chaînes...
Par la suite, je serais sans doute obligé de vérifier l'ensemble des programmes pour les Vacances d'Hiver.
Tu as le droit de critiquer mon travail. Il n' y a pas de problème.
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Pour ma part ça ne me dérange pas du tout même si je ne lis pas tout (je ne lis que les programmes belges lol.) C'est très utile pour Club, et je t'en remercie encore. Je trouve que c'est utile car tout est réuni au même endroit donc c'est très bien.
Sinon peut être rajouter une partie au forum. "programme tv" par exemple. Au moins on sait clairement ou on va.... Non? bon ben tant pis.
- Arachnée
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Rajouter une autre partie au forum, je ne suis pas sûr que ce soit utile, mais en changer l'intitulé pour "programmes TV", tu as raison, ça me semble bien.Meka écrit: Sinon peut être rajouter une partie au forum. "programme tv" par exemple. Au moins on sait clairement ou on va.... Non? bon ben tant pis.
- Gib
- Administrateur