il y a 18 ans 11 mois #26953 par Do-fan
Rody le petit cid sur france 5 ?!! Cela veut dire que france 5 arrete la diffusion de ses mangas de nos enfances ( Olive et tom, Lucille amour et rock n roll, Bouba, ou encore les mystérieuses cités d'or) : c'est bei ndomage et j'espere que c'est temporaire surtout que cette case "nostalgie" cartonne sur la chaine!!! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #26957 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Programmes Tf1, F2, F3 , Canal + , F5, ARTE, M6 2005
C'est du nostalgique aussi "Rody". :wink: Même s'il y a bien plus connu...
En tout cas, c'est du n'importe quoi de diffuser juste le début d"Olive et Tom"!!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 18 ans 11 mois #26960 par Do-fan

Arachnée écrit: C'est du nostalgique aussi "Rody". :wink: Même s'il y a bien plus connu...
En tout cas, c'est du n'importe quoi de diffuser juste le début d"Olive et Tom"!!

Ah ok , j'en ai jamais entendu parlé! On verra bien ce que c'est alors! :wink:

il y a 18 ans 11 mois #26961 par Arachnée

il y a 18 ans 11 mois #26990 par Mike68
Olive et Tom a déjà été diffusé une fois sur France 5 donc ce n'est pas si grave que cela...

il y a 18 ans 11 mois #26996 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Programmes Tf1, F2, F3 , Canal + , F5, ARTE, M6 2005
Non, ça ne se fait pas de commencer une diffusion et de ne pas la terminer.
Que ce soit la 1ère, la 5ème ou la 120ème...

il y a 18 ans 11 mois #27001 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Programmes Tf1, F2, F3 , Canal + , F5, ARTE, M6 2005

Arachnée écrit: Non, ça ne se fait pas de commencer une diffusion et de ne pas la terminer.
Que ce soit la 1ère, la 5ème ou la 120ème...

Je suis entièrement d'accord avec Mike, sur une chaine hertzienne, c'est saoûlant de rediffuser sans arrêt du Olive et Tom surtout que cette série comporte beaucoup d'épisodes. De plus, la chaine ne diffuse qu'un seul anime à la fois et cela empêche de voir arriver de nouveaux animes nostalgiques alors que si c'est sur une chaine comme Mangas, ça me dérangerait absolument pas !!

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 18 ans 11 mois #27004 par Mike68
Je préfererais largment qu'ils diffusent la suite de Doremi par exemple ...

il y a 18 ans 11 mois #27007 par Arachnée

starsky écrit: Je suis entièrement d'accord avec Mike, sur une chaine hertzienne, c'est saoûlant de rediffuser sans arrêt du Olive et Tom surtout que cette série comporte beaucoup d'épisodes. De plus, la chaine ne diffuse qu'un seul anime à la fois et cela empêche de voir arriver de nouveaux animes nostalgiques alors que si c'est sur une chaine comme Mangas, ça me dérangerait absolument pas !!

Je ne critique pas le fait qu'ils n'auraient pas dû re-re-rediffuser ce DA mais puisqu'ils ont commencé, autant finir...
Là, c'est de l'irrespect envers les téléspectateurs.

il y a 18 ans 11 mois #27013 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Programmes Tf1, F2, F3 , Canal + , F5, ARTE, M6 2005

Arachnée écrit: Je ne critique pas le fait qu'ils n'auraient pas dû re-re-rediffuser ce DA mais puisqu'ils ont commencé, autant finir...
Là, c'est de l'irrespect envers les téléspectateurs.

Comme toutes les autres chaînes d'ailleurs... C'est l'argent qui compte dans l'histoire, et pas nos gueules de téléspectateurs mécontents (et ça c'est pas normal !!) :evil:

AB : Un empire. Une époque.