il y a 20 ans 8 mois #1752 par ray
Kumengumi!!!! a été créé par ray
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiifff et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kumengumi l'un de mes animes prefere c un must pour moi ! et quand g le luxe de me regarde 1 a 2 ep de cet animé tout les matins sur une chaine eqstce qui se passe l'animé est interrompu au bout de quelques semaines et remplacer par seconde b ( vous voyez de quelle chaine je parle a votre avis quelle chaine peut donner seconde b) . les vacances passent et je me dis que ct pour une grille d'ete que le chaine en question avait stoppé kumengumi mais nous sommes deja a la rentrée et kumengumi n'est pas là!!!! :'( de quoi verser une larme alors je veux savoir pourquoi kumengumi a ete arreté quand ils vont le rapasser et en entier et surtout si ils en ont encore les droits...

si vous ne savez pas ce qu'est kumengumi alors c noms vous rafraichiront la memoir: ray, ted, jim, dan, mdr l'autre aux grandes dents g reussi a oublier son nom et bien oui je veux biensur parler de college foufoufou , c pas de ma faute si c joyeux lofoques me font trop rires! merci pour vos reponses @+ :) ( g jamais ecris de mess aussi long c que j'y tiens vraiment lol )

hell yeaah !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1756 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Kumengumi!!!!
Bah c'est bien Second B... :-D mais non j'rigole :wink:
j'aimerais bien aussi revoir cette série, elle est passée y a pas longtemp sur Manges et je l'ai raté :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.