il y a 19 ans 11 mois #15572 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet NADJA

Arachnée écrit: Mince j'ai oublie de regarder!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Il y a t'il une rediffusion, le mercredi par exemple?

Moi non je m'avais mis un message aupres de la tele pour ne pas oublier :lol:

De plus j'etais surprise le génerique est celui du japon repris en francais par Katya Aznavour, elle chante trés bien. et tous le coté musicale c'est claude lombard la directrice tiens tiens comme c'est bizzare la chanteuse de l'ex 5.

Elle avait aussi travaille sur le secret sable bleu.

Oui la série n'est diffuse que le dimanche, ? avec 50 episode je crois il y en a pour un moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #15573 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet NADJA
J'aimerais bien entendre un extrait du générique en français , je sais qu'il est interdit de mettre des MP3 sur le forum mais quand même j'aimerais bien l'entendre , c'est parce que je vis au Quebec que je ne peux pas le voir !

J'adore l'animation japonaise !

il y a 19 ans 11 mois #15581 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet NADJA
Pas de rediffusion le mercredi pour cette série.

Le génénrique de début est vraiment bien par contre je trouve celui de fin trop court... La Vf a été faite par Chinkel et elle est vraiment pas mal. On y retrouve des voix connus : Celle de Fay Valentine (Cowboy Bebop) pour Nadja , celle de Théo (Théo ou la Batte de la Victoire) , Claude Lombard , Bruno Magne...

il y a 19 ans 11 mois #15583 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet NADJA
Oui, c'est une série agréable qui rappelle beaucoup celle des années 80.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 11 mois #15587 par Solen
Réponse de Solen sur le sujet NADJA
waaaa elle est kawai
j'ai pas regardé mais une amie m'a dit qu'elle avait trouvé ca bien, (elle m'a précisé que ca se prononcait nadia ca m'a fait penser a nadia et le secret de l'eau bleue) surement que cette série va remplacer mirmo.

il y a 19 ans 11 mois #15592 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet NADJA
J'ai regardé et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé la vf très bonne aussi.
De plus, M6 l'a très bien diffusé (j'ai tout de suite envoyé un mail pour le leur dire, il faut encourager les bonnes initiatives de la sorte :) )
Toi qui aime les séries de La*5 Arachnée, je pense que tu aimeras aussi...

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 11 mois #15636 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet NADJA
M6 ne répond presque jamais aux mails, ça ne vaut vraiment pas le coup. De plus, cette série de 50 épisodes aurait mérité d'être diffusée quotidiennement ce que la chaine se refuse de le faire. Non, franchement vaut mieux attendre que Nadja soit diffusée en intégralité et correctement avant de féliciter M6 car moi je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Voilà.

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 19 ans 11 mois #15640 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet NADJA

starsky écrit: M6 ne répond presque jamais aux mails, ça ne vaut vraiment pas le coup. De plus, cette série de 50 épisodes aurait mérité d'être diffusée quotidiennement ce que la chaine se refuse de le faire. Non, franchement vaut mieux attendre que Nadja soit diffusée en intégralité et correctement avant de féliciter M6 car moi je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Voilà.

Tu sais au Japon les séries sont diffusées de facon hebdomadaire, c'est une "sale" habitude que pas mal de chaînes ont prise de diffuser au quotidien. Donc, c'est pas plus mal qu'on ai qu'un épisode par semaine de Nadja.

il y a 19 ans 11 mois #15648 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet NADJA
Mouais, mais avec M6.... Je me rappelle encore du coup Gundam Wing... Encore heureux que Club RTL l'ait fait correctement...

il y a 19 ans 11 mois #15794 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet NADJA
Mirmo reste programmé le samedi matin et Nadja el dimanche matin...
Vaut mieux faire attention avec M6 car on n'est pas sûr qu'il la programme jusqu'au bout...