il y a 20 ans 1 semaine #14147 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Saint Seiya !!!

Mike68 écrit: Il n' y a eu aucune annonce officielle que ce soit de la part de Toei, d'AB ou Bandai France. Je veux bien croire par contre qu'Hadès soit effectivement bien acquis par AB si Naoki l' a bien confirmé.

Et en l'occurence il ne l'a pas confirmé!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 semaine #14150 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Saint Seiya !!!
La série sortira bien un jour en France. Ce n'est uq'une question de temps.

il y a 20 ans 1 semaine #14155 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Saint Seiya !!!
Je crois qu'elle n'est dispo nul part hors Japon pour le moment, Mais c'est quand même long je trouve...
Je suis curieux de voir quel pays la sortira en premier.

il y a 20 ans 1 semaine #14159 par Warheart Aurora
Réponse de Warheart Aurora sur le sujet Saint Seiya !!!

Voilà qui est bien rare : j'ai une rumeur sur... un lanceur de rumeurs. Vous vous souvenez de Jean-Pierre Marielle, le "mystérieux" indic de l'année dernière sur les droits de Hadès ? On n'a jamais eu le fin mot sur lui ni sur les histoires de droits... Eh bien j'ai fini par l'avoir cette semaine, par la plus incongrue des méthodes ! (Qui restera secrète pour le moment :) )
Notre Jean-Pierre Marielle se prénommerait donc en réalité... Pierre (non, ce n'est pas Pierre Giner ;) ), et à l'époque, il aurait tout simplement été à l'époque le secrétaire du directeur de la publication... d'AB Groupe. Bref, notre facétieux ami était "dans l'antre", et c'est de là qu'il tirait ses informations (on savait déjà à l'époque que ce n'était pas un plaisantin). Sauf qu'il avait vraiment prévu de devenir producteur (d'animation traduite), avec la ferme intention de tenir ce rôle sur Saint Seiya Hadès. Ce qui explique pourquoi il aurait proposé à Cyna de collaborer à ce projet

source Cyna.net

Webmaster du site [url]CDZ-france.[/url]
Version Alpha. copyright © 2004-2005 tout droit réservé.

il y a 20 ans 1 semaine #14165 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Saint Seiya !!!

Warheart Aurora écrit:

Voilà qui est bien rare : j'ai une rumeur sur... un lanceur de rumeurs. Vous vous souvenez de Jean-Pierre Marielle, le "mystérieux" indic de l'année dernière sur les droits de Hadès ? On n'a jamais eu le fin mot sur lui ni sur les histoires de droits... Eh bien j'ai fini par l'avoir cette semaine, par la plus incongrue des méthodes ! (Qui restera secrète pour le moment :) )
Notre Jean-Pierre Marielle se prénommerait donc en réalité... Pierre (non, ce n'est pas Pierre Giner ;) ), et à l'époque, il aurait tout simplement été à l'époque le secrétaire du directeur de la publication... d'AB Groupe. Bref, notre facétieux ami était "dans l'antre", et c'est de là qu'il tirait ses informations (on savait déjà à l'époque que ce n'était pas un plaisantin). Sauf qu'il avait vraiment prévu de devenir producteur (d'animation traduite), avec la ferme intention de tenir ce rôle sur Saint Seiya Hadès. Ce qui explique pourquoi il aurait proposé à Cyna de collaborer à ce projet

source Cyna.net

Et ? Tu vois une annonce officielle là-dedans ?