il y a 20 ans 2 mois #12432 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Petite question sur cdz
Salut! Une question qui a peu de rapport avec le sujet du topic (pardon Shun lol) mais elle s'adresse à Rex...en fait c'est une question en deux parties...combien coûte en moyenne un lecteur-enregistreur de DVD? On peut mettre combien d'épisodes d'un animé sur un DVD (sachant qu'en moyenne c'est 24mns avec des génériques VO)...Merci...
Sinon combien de "temps" est disponible sur un DVD...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #12437 par Snowman
Réponse de Snowman sur le sujet Petite question sur cdz
Salut moi je mais 4 episodes de 25mn ou 5 episodes de 22,23mn sur un dvd l'image et nickel sinon tu peux en mettre beaucoup plus mais tu perd en qualité

il y a 20 ans 2 mois #12444 par REX
Réponse de REX sur le sujet Petite question sur cdz

San Shun écrit: Salut! Une question qui a peu de rapport avec le sujet du topic (pardon Shun lol) mais elle s'adresse à Rex...

Dieu te le pardonnera (et Gib' sans doute par la même occasion) :wink:

combien coûte en moyenne un lecteur-enregistreur de DVD?

C'est comme tout, tout dépend de l'appareil et de ses capacités... Pour ma part, celui que j'ai acheté, je l'ai payé autour de 230 euros, mais c'est vraiment le plus bas de gamme possible :wink: Mon budget ne me permettait pas des follies !! Sinon, dans les premiers prix des grandes surfaces, ça tourne autour de 350 euros

On peut mettre combien d'épisodes d'un animé sur un DVD (sachant qu'en moyenne c'est 24mns avec des génériques VO).

Comme le dit Snowman, tout dépend de la qualité que tu souhaite ^^ En enregistrant en moins bonne qualité possible, tu peux passer dans les 13 épisodes de 25mn, mais là, c'est vraiment juste regardable. Sinon, pour que ton enregistrement soit qualité DVD, tu peux en passer 4-5, soit 2 heures d'enregistrement. Pour ma part, j'enregisre One Piece en ce moment, et je passe 9 épisodes par DVD, la qualité est bonne, et c'est un bon compromis, vu qu'il faut acheter les DVDs vierges ^^

Sinon combien de "temps" est disponible sur un DVD...

Tout dépend de la qualité d'enregistrment donc... Ca va de 1 H puis 2 H, 3 H, 4 H, et 6 H, mais là, comme je l'ai dit au dessus, c'est limite :-? [/quote]

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.