il y a 20 ans 2 mois #11714 par Mike68
Programme rentrée Gameone a été créé par Mike68
Nouvelle série sur Game One !
EXCLUSIVITE GAME ONE : SUBMARINE SUPER 99

PAR LE REALISATEUR D’ALBATOR

Découvrez sur Game One les aventures inédites en France de Submarine Super 99, l’un des tous premiers dessins animé de Leiji Matsumoto !

Diffusée au Japon entre Mai et Juillet 2003 la série animée Submarine Super 99 débarque pour la première fois en France à partir du Mardi 14 Septembre à 12h35 sur Game One.

Avant d’être réalisé en dessin animé, Submarine Super 99 fut l’une des toutes premières bandes dessinées du maître Leiji Matsumoto. Son style graphique n’est pas sans rappeler celui du célèbre Albator. L'impitoyable Pirate de l'espace a marqué toute une génération, et 25 ans après il séduit toujours par son courage et son audace ! Il est, avec le Capitaine Flam, Esteban des cités d'Or et Goldorak, un héros du passé que la nostalgie fait vivre.

L’histoire : Alors que l’homme a pris possession du monde sous-marin, l’Océan est le théâtre de nouveaux enjeux. Des naufrages se produisent fréquemment autour des fosses japonaises, et une mystérieuse nation semble en être à l’origine. Susumu Oki le capitaine du submersible et ses amis vont tenter de découvrir qui se cache derrière ce nouvel « Empire des Mers ».

Les aventures aquatiques de l’équipage du sous-marin 99 sont à 20 000 lieues des épopées spatiales et des conflits entre humains et humanoïdes qui seront chers à Leiji Matsumoto dans ses œuvres postérieures. Et, une fois n’est pas coutume, si Matsumoto a pour habitude de tisser des liens entre ses différentes œuvres, il semble au contraire que Submarine Super 99 soit totalement indépendant des autres dessins animés.

L’adaptation de Submarine Super 99 nous permet ainsi de découvrir une autre facette de l’œuvre de ce talentueux créateur.

Dessin animé - Submarine Super 99 - (13x26’)

Diffusion : A partir du 14 septembre, du mardi au vendredi, un épisode tous les jours à 7h20, 12h35 et 18h

A noter aussi la diffusion d'un documentaire sur Japan Expo le vendredi 10/09/2004 à 19h30 : A la découverte de Japan Expo (26 minutes)
Source Delphine Bourdet, chargée de la communication / Gameone/Boodream

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #11938 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Programme rentrée Gameone
La série qui remplacera Super Submarine 99 est désormais connue : c'est tout simplement les Chevaliers du Zodiaque à partir de début octobre aux mêmes horaires.

source : Animeland 104

il y a 20 ans 2 mois #11956 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Programme rentrée Gameone
Il faudrait que quelqu'un m'explique un truc au sujet des présentateurs de Game One :!:

Pourquoi ils virent tout le monde tous les deux ans :?:

il y a 20 ans 2 mois - il y a 20 ans 2 mois #11965 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Programme rentrée Gameone
Cette chaîne a changé d'actionnaire principal assez souvent :
- Canal +
- Infogrames/Atari
- MTV et Atari

Il ya des choses qui se renouvellent et qui ne durent pas...

il y a 20 ans 2 mois #11975 par fredhunter
ah c'est aussi simple que ça :!:

:merci: :-D

il y a 20 ans 2 mois #11980 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Programme rentrée Gameone

Mike68 écrit: - Infogrames/Atari

Infogrammes et Atari c'est la même chose...

il y a 20 ans 2 mois #11989 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Programme rentrée Gameone

fredhunter écrit: Il faudrait que quelqu'un m'explique un truc au sujet des présentateurs de Game One :!:

Pourquoi ils virent tout le monde tous les deux ans :?:

Moi, je regrette le tps où il y avait Marcus, Jean Pat et Juliette ( soit les première années de la chaine )...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 2 mois #11990 par REX
Réponse de REX sur le sujet Programme rentrée Gameone

BLM écrit: Moi, je regrette le tps où il y avait Marcus, Jean Pat et Juliette ( soit les première années de la chaine )...

Moi c'est pareil :cry: Haaa les news express qu'il y avait vers midi... Haaa les level one avec Marcus... Bref, c'était le bon temps :(

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

il y a 20 ans 2 mois #11993 par fredhunter
C'est clair qu'il était bien drôle malfré lui ce cher Marcus... :cry: :-? :(
Ils se sont tous fait virer :?:

il y a 20 ans 2 mois #11994 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Programme rentrée Gameone
Oui c'est vraiment domage j'aimais bien aussi cette équipe, Marcus il était trop drôle dans level one