il y a 20 ans 7 mois #11405 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Magical Doremi

Arachnée écrit: La série va peut-être passer sur MANGAS car dans la liste des séries dont AB a les doits (sur leur site) il y a justement "Magical Dorémi".

Où as tu vu çà Arachnée? Je sui aller sur le site de MANGAS et je n'ai pas vu la liste des DA dont AB a les droits et c'est quelque chose qui m'interesse (et surement d'autres)...si tu pouvais me dire exactement où tu as pu avoir ces infos!
Merci !
:oops:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #11406 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Magical Doremi
Sur le site d'AB Productions , dans le catalogue , on peut voir Magical Doremi pour les emissions d'enfants

J'adore l'animation japonaise !

il y a 20 ans 7 mois #11407 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Magical Doremi

San Shun écrit:

Arachnée écrit: La série va peut-être passer sur MANGAS car dans la liste des séries dont AB a les doits (sur leur site) il y a justement "Magical Dorémi".

Où as tu vu çà Arachnée? Je sui aller sur le site de MANGAS et je n'ai pas vu la liste des DA dont AB a les droits et c'est quelque chose qui m'interesse (et surement d'autres)...si tu pouvais me dire exactement où tu as pu avoir ces infos!
Merci !
:oops:

Voici le lien : http://www.ab-international.com

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 20 ans 7 mois #11409 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Magical Doremi

Voici le lien : http://www.ab-international.com

Attention, il faut savoir que le site en question n'a jamais été mis à jour depuis son ouverture (ça doit bien faire deux ans maintenant)... prenez donc les informations s'y trouvant avec d'énormes pincettes.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.