- Remerciements reçus 0
Billy et Mandy : Aventuriers de l'Au-Delà saison 2
- .::Anakin::.
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois - il y a 20 ans 3 mois #11259 par .::Anakin::.
Billy et Mandy : Aventuriers de l'Au-Delà saison 2 a été créé par .::Anakin::.
Malgré qu'on aie le programme de Cartoon Network de la rentrée, il ya un truc que je ne comprends pas : toutes les séries que j'ai vu la pub "dès la rentrée" ("X-Men: Evolution", "The Cramp Twins : Les Jumeaux Barjos" et "Quoi d'neuf, Scooby-Doo ?") sont au rdv à la rentrée sur Cartoon Network sauf une : "Billy et Mandy : Aventuriers de l'Au-delà" !!! Quelqu'un sait à partir de quand cette série sera-t-elle diffusée ?? Merci.
Dernière édition: il y a 20 ans 3 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 3 mois #11322 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Billy et Mandy : Aventuriers de l'Au-Delà saison 2
Ce n'est pas encore prévu pout tout de suite, je suppose...
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 3 mois #11331 par .::Anakin::.
Oui, moi aussi mais c'est bizarre car le pub que j'ai vu à la télé c'est écrit "Dès la rentrée" et la voix dit "Eh ! Qoi d'neuf dès la rentrée sur Cartoon Network ?" ! Donc c'est quand même assez bizarre... Peut-être que le doublage VF de la saison 2 n'est pas encore prêt ? Ou alors c'est que ils mettent toujours une série qui comporte plusieurs épisodes à la suite (comme le Laboratoire de Dexter par exemple) à 11h35 (justement la saison 1 était à cet horaire avant); peut-être attendent-ils d'avoir fini de diffuser la saison 2 (inédite !) des Jumeaux Barjos (car elle sera à 11h35) ?
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Billy et Mandy : Aventuriers de l'Au-Delà saison 2
Mike68 écrit: Ce n'est pas encore prévu pout tout de suite, je suppose...
Oui, moi aussi mais c'est bizarre car le pub que j'ai vu à la télé c'est écrit "Dès la rentrée" et la voix dit "Eh ! Qoi d'neuf dès la rentrée sur Cartoon Network ?" ! Donc c'est quand même assez bizarre... Peut-être que le doublage VF de la saison 2 n'est pas encore prêt ? Ou alors c'est que ils mettent toujours une série qui comporte plusieurs épisodes à la suite (comme le Laboratoire de Dexter par exemple) à 11h35 (justement la saison 1 était à cet horaire avant); peut-être attendent-ils d'avoir fini de diffuser la saison 2 (inédite !) des Jumeaux Barjos (car elle sera à 11h35) ?
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 2 mois #12491 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Billy et Mandy : Aventuriers de l'Au-Delà saison 2
Toujours pas de news sur la saison 2 de cette série ! M'enfin au moins la bande-annonce qui l'annoncait dès la rentrée ne passe plus !