- Remerciements reçus 0
MESSAGE URGENT adressé à TOUS LES FANS DE MAGICAL DOREMI
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
-
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #11160 par .::Anakin::.
Du calme, Gib (ou Laurent), du calme !! Il n'est pas nécessaire de me bannir alors que je me défends tout simplement : après mon retour tout aller (plus ou moins) bien, et tout à coup paf ! Kurama lance une contre-attaque retardée; donc moi, je ne fais que me défendre ! Bon j'ai compris, je ne parle plus de Kurama mais alors ne me provoquez plus !
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet MESSAGE URGENT adressé à TOUS LES FANS DE MAGICAL DOREMI
Gib écrit: Mais si tu le prends comme ça, ce sont les tiens que nous ne lirons plus... car tu ne pourras plus en poster !! Ce topic est là pour parler de Dorémi, pas pour que tu exposes tes griefs contre Kurama, donc méfies-toi...
Du calme, Gib (ou Laurent), du calme !! Il n'est pas nécessaire de me bannir alors que je me défends tout simplement : après mon retour tout aller (plus ou moins) bien, et tout à coup paf ! Kurama lance une contre-attaque retardée; donc moi, je ne fais que me défendre ! Bon j'ai compris, je ne parle plus de Kurama mais alors ne me provoquez plus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
-
- Administrateur
-
il y a 20 ans 7 mois #11163 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet MESSAGE URGENT adressé à TOUS LES FANS DE MAGICAL DOREMI
Mais tu n'as aucune raison de venir te défendre dans un topic qui n'avait rien à voir avec ça ! C'est un topic sur Dorémi et Fox Kids je te rappelle !!!!
Bref, n'en parlons plus (ne réponds pas stp). On ne remontera ce topic que pour parler de Dorémi !!
Bref, n'en parlons plus (ne réponds pas stp). On ne remontera ce topic que pour parler de Dorémi !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.