- Remerciements reçus 0
Résumé de Lucile amour et rock n' roll (celui de toudé)
- zazi
- Auteur du sujet
- Nouveau
-
Aujourd'hui, (

Donc merci d'avance
biz à tous
baille
zaz'
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- French Friday
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
La question a été posée de savoir qui allait être le prochain de Tristan ou Mathias à se marier : à priori, Mathias semble plus intéressée par franchir le pas.
MAIS à la fin de l'épisode, le manager des Beehives a ordonné à Lucile de laisser tomber Mathias car le chanteur des Beehives doit pouvoir se consacrer à la musique et n'a pas le temps pour s'occuper d'une épouse. Suspense, que va-t-il se passer ? Un nouvel obstacle à l'amour de Lucile et Mathias.
SPECIAL ROMEO à présent :
Il a d'abord été heureux que Duronchon lui propose une crèpe, mais Benjamin devant discuter avec Lucile dehors, ça ne s'est pas fait et Roméo a été très déçu.
Ensuite, parlant mariage, Roméo s'est imaginé être le futur mari de... Lucile "version chatte", recevant les fleurs de mariage lors de la répétition de Benjamin et Lucile.
Et puis, il a tenté désespérement de rester accroché à une balancoire pendant une discussion entre Benjamin et Lucile au parc.
C'est à peu près tout et c'est vrai que c'est moins drôle à raconter qu'à voir, désolé !
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
- lyly blue
-
- Junior
-
- Remerciements reçus 0

- zazi
- Auteur du sujet
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 0
ncore merci surtout pour le special roméo lol (personelemt je m imagine ds la peau de roméo bon j arrete de rac ma vie)
a+
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
zazi écrit: missi c sympa french friday g comme l'impression ke tu restes scotché toute la journée devant la télé c pas plus mal lol enfin bon...
C'est vrai French Friday, surtout que tu t'intéresses autant aux DA japonais qu'aux DA américains... Chapeau !
- French Friday
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
Spider-Man 2 écrit:
zazi écrit: missi c sympa french friday g comme l'impression ke tu restes scotché toute la journée devant la télé c pas plus mal lol enfin bon...
C'est vrai French Friday, surtout que tu t'intéresses autant aux DA japonais qu'aux DA américains... Chapeau !
Et croyez-moi, j'essaie d'arrêter. Mais y a pas de patch qui existe pour ça.
Le problème c'est que France 5 m'a rendu dépendant de cette case "Midi Les Zouzous" en ne faisant que des rediffusions de vieilles séries les unes à la suite des autres.
J'avais réussi à résister pour "Olive & Tom, le Retour" dont j'attends la sortie DVD parce que c'est une série récente donc y a le temps.
Mais "Lucile" a déjà plus de 20 ans alors si je laisse passer l'occase, c'est foutu ! J'ai que 5 chaines moi ! Alors j'ai replongé !
Et c'est la même chose pour les séries live ! Je peux bien résister aux séries récentes, mais lorsqu'ils diffusent Amicalement Vôtre ou K2000, comment je peux résister ?
Mais bon, si on regarde sur le long terme, quand j'étais au lycée, je regardais la télé 40 heures par semaine (Dorothée existait encore à l'époque) alors depuis le temps, je crois que j'ai pas mal diminué mes doses.
"Bonjour, je m'appelle French Friday et je suis DA-olique. Et série-olique aussi."
Des fois, c'est crevant de tout aimer. ^^
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
- DaGoDes
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
French Friday:
Des fois, c'est crevant de tout aimer. ^^
Je suis dans le même cas!! DA jap, amerloques, russes, français, argentins, coréens, chinois,... J'ADORE tout le temps!
Mais en plus de tout aimer, j'enregistre sur K7 un maximum de trucs, résultat: une 100taine de K7 vidéo enregistrées et une 40taine d'originales.
Alors, non seulement, c'est crevant de tout aimer (sic), mais en plus ça prend de la place sur les étagères!!
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
- starsky
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- French Friday
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
Et puis y aura bien un obstacle de dernière minute pour le suspense !
C'est dingue, toute cette dernière partie de la série me semble presque inédite à mes yeux. J'ai l'impression d'avoir vu des dizaines de fois les 15 premiers épisodes et ceux avec Sheller, mais ces 10 derniers... Ils ont pas dû passer très souvent, je m'en souviens pas du tout !
Marcel Pagnol