il y a 20 ans 7 mois #11034 par French Friday
Hamtaro 53-104 ? a été créé par French Friday
A quand la suite de Hamtaro sur France 5 ?

La dernière fois, ils n'ont rediffusé que les 52 premiers épisodes à ce qu'il me semble.

Est-ce prévu au moins ou la fin de la série restera-t-elle inédite sur France 5 ?

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #11120 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Hamtaro 53-104 ?
Bon, je remonte ma question qui n'intéresse personne (d'habitude, c'est plus rapide, je trouve ^^).

Enfin, c'est sans doute France 5 qui reste muet à ce sujet et c'est donc normal qui ni Arachnée, ni Gib n'aient de réponses actuellement.

Mais dès que vous en avez une, n'hésitez pas !

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

il y a 20 ans 7 mois #11126 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Hamtaro 53-104 ?

French Friday écrit: Enfin, c'est sans doute France 5 qui reste muet à ce sujet et c'est donc normal qui ni Arachnée, ni Gib n'aient de réponses actuellement.

Peut-être qu'ils ne se sont pas (encore) connectés... Sache que Gib n'est pas souvent là en semaine...

il y a 20 ans 7 mois #11129 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Hamtaro 53-104 ?
Je n'ai effectivement pas de réponse !

Mais la bonne question est plutôt de savoir quand est-ce que la suite arrivera sur Fox Kids (car avant de passer sur France 5, il y a de grandes chances pour qu'elle passe sur Fox Kids qui paye l'adaptation française et qui vend ensuite les épisodes à France 5)

il y a 20 ans 7 mois #11135 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Hamtaro 53-104 ?

Gib écrit: Je n'ai effectivement pas de réponse !

Mais la bonne question est plutôt de savoir quand est-ce que la suite arrivera sur Fox Kids (car avant de passer sur France 5, il y a de grandes chances pour qu'elle passe sur Fox Kids qui paye l'adaptation française et qui vend ensuite les épisodes à France 5)

Effectivement. Je pensais que Fox Kids avait déjà tout diffusé depuis le temps.

L'attente est longue...

Merci !

Marcel Pagnol