- Remerciements reçus 0
Hamtaro 53-104 ?
- French Friday
- Auteur du sujet
- Guide Master
-
Réduire Plus d'informations
13 Aoû 2004 18:56 #11034 par French Friday
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
Hamtaro 53-104 ? a été créé par French Friday
A quand la suite de Hamtaro sur France 5 ?
La dernière fois, ils n'ont rediffusé que les 52 premiers épisodes à ce qu'il me semble.
Est-ce prévu au moins ou la fin de la série restera-t-elle inédite sur France 5 ?
La dernière fois, ils n'ont rediffusé que les 52 premiers épisodes à ce qu'il me semble.
Est-ce prévu au moins ou la fin de la série restera-t-elle inédite sur France 5 ?
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
Connexion pour participer à la conversation.
- French Friday
- Auteur du sujet
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
16 Aoû 2004 14:50 #11120 par French Friday
Marcel Pagnol
Réponse de French Friday sur le sujet Hamtaro 53-104 ?
Bon, je remonte ma question qui n'intéresse personne (d'habitude, c'est plus rapide, je trouve ^^).
Enfin, c'est sans doute France 5 qui reste muet à ce sujet et c'est donc normal qui ni Arachnée, ni Gib n'aient de réponses actuellement.
Mais dès que vous en avez une, n'hésitez pas !
Enfin, c'est sans doute France 5 qui reste muet à ce sujet et c'est donc normal qui ni Arachnée, ni Gib n'aient de réponses actuellement.
Mais dès que vous en avez une, n'hésitez pas !
Marcel Pagnol
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
16 Aoû 2004 15:18 #11126 par .::Anakin::.
Peut-être qu'ils ne se sont pas (encore) connectés... Sache que Gib n'est pas souvent là en semaine...
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Hamtaro 53-104 ?
French Friday écrit: Enfin, c'est sans doute France 5 qui reste muet à ce sujet et c'est donc normal qui ni Arachnée, ni Gib n'aient de réponses actuellement.
Peut-être qu'ils ne se sont pas (encore) connectés... Sache que Gib n'est pas souvent là en semaine...
- Gib
-
- Administrateur
-
16 Aoû 2004 15:47 #11129 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Hamtaro 53-104 ?
Je n'ai effectivement pas de réponse !
Mais la bonne question est plutôt de savoir quand est-ce que la suite arrivera sur Fox Kids (car avant de passer sur France 5, il y a de grandes chances pour qu'elle passe sur Fox Kids qui paye l'adaptation française et qui vend ensuite les épisodes à France 5)
Mais la bonne question est plutôt de savoir quand est-ce que la suite arrivera sur Fox Kids (car avant de passer sur France 5, il y a de grandes chances pour qu'elle passe sur Fox Kids qui paye l'adaptation française et qui vend ensuite les épisodes à France 5)
- French Friday
- Auteur du sujet
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
16 Aoû 2004 19:34 #11135 par French Friday
Effectivement. Je pensais que Fox Kids avait déjà tout diffusé depuis le temps.
L'attente est longue...
Merci !
Marcel Pagnol
Réponse de French Friday sur le sujet Hamtaro 53-104 ?
Gib écrit: Je n'ai effectivement pas de réponse !
Effectivement. Je pensais que Fox Kids avait déjà tout diffusé depuis le temps.
L'attente est longue...
Merci !
Marcel Pagnol