il y a 20 ans 3 mois #11192 par Shameleon
Réponse de Shameleon sur le sujet Club RTL (Nouvelle grille horaire+septembre)

Meka écrit: Et puis pourquoi toujours critiquer Club?

Tous simplement parce que depuis 5ans c'est devenu de la merde cette chaine, qui se fout completement des téléspectateur.

Leka écrit: En Belgique c'est la seule chaîne qui passe autant de da.

je suis pas certain qu'on ai besoin de Club RTL pour revoir Pokemon, le lutin plop, cool attitude, sabrina, la petite maison dans la prairie,...

de plus la plus part des series a l'expetion de deux ou trois (qui son pas toute genial d'ailleur) on deja etait vue et revue.

et faut s'attendre a voir debarquer Sonic X qui passe sur TF1, cyrano 2020, fracasse, la version DA (pas image se synthese) de Action man,...

ici ca fait trois fois qu'il nous retape Galaxy express 999, albator, equipiere de chose, nicky larson,... et y en a marre :(

Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique :)

http://www.rediffusion.fr.st/

Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php

Shameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #11193 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Club RTL (Nouvelle grille horaire+septembre)

ici ca fait trois fois qu'il nous retape Galaxy express 999, albator, equipiere de chose, nicky larson,... et y en a marre

eh bien moi non j'en ai pas marre car je n'ai meme pas encore eu l'occasion de pouvoir les revoir. J'ai rarement le temps de glander devant la télé donc quand ca repasse moi je trouve ca bien. (et sur les autres chaines se sont des nouveaux da qui passent et je n'aime pas ça du tout. )

je suis pas certain qu'on ai besoin de Club RTL pour revoir Pokemon, le lutin plop, cool attitude, sabrina, la petite maison dans la prairie,...

c'est surement pas de ces trucs la que je parle, je n'aime rien de ce que tu as cité. On a besoin de club pour revoir les anciens da.
et je ne trouve pas que c'est une chaine de merde. si toi oui, ben tant pis. Mais moi c'est pas mon cas. Et ca me ferait bien chier qu'on nous l'enlève. D'ailleurs tu es la seule personne que j'ai rencontré qui trouve que c'est une chaine de merde. (si il y en a sur le forum qui deteste cette chaine manifestez vous, amis belges lol)

il y a 20 ans 3 mois #11194 par DOREMI
Réponse de DOREMI sur le sujet Club RTL (Nouvelle grille horaire+septembre)
bonjour, je voudrais simplement savoir comment recevoir la chaine CLUB RTL(savoir si on peut la recevoir par CANAL SATELLITE ou TPS, merci de vos réponses.

DOREMI

il y a 20 ans 3 mois #11207 par Meka
non je ne crois pas que ce soit possible. (mais si quelqu'un pouvait confirmer )
desolee

il y a 20 ans 3 mois #11323 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Club RTL (Nouvelle grille horaire+septembre)
C'est une chaîne qui n'émet que sur le territoire belge...

il y a 20 ans 3 mois #11333 par Shameleon
Réponse de Shameleon sur le sujet Club RTL (Nouvelle grille horaire+septembre)

Et ca me ferait bien chier qu'on nous l'enlève.

pleure pas il son pas pres de te la retirer la chaine

D'ailleurs tu es la seule personne que j'ai rencontré qui trouve que c'est une chaine de merde.

pour comprendre il faut ty avoir travaillée ce qui est pas ton cas je pense

si j'en ai marre des rediffusion de la chaine c'est parce que j'ai en VHS tous ce qu'il on diffusé depuis le premier jour de diffusion, j'ai tous les series animée, séries télé et emission diffusée sur la chaine depuis le premier jour aussi bien l'integral de megamix, que "parce qu'on est jeune", "rendez-vous", les bande annonces,...

il y a que les films, les match de foot et autre connerie de ce genre que j'ai pas.

Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique :)

http://www.rediffusion.fr.st/

Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php

Shameleon

il y a 20 ans 3 mois #11346 par Meka
waaah super tout ca :-D la vie est belle :P
:bleu:
:roll:

il y a 20 ans 3 mois #11350 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Club RTL (Nouvelle grille horaire+septembre)
Je suis d'accord avec Shameleon... Il y a quelques années, Club etait excellent, Yuyu Hakusho, Orphen et d'autres.... Mais depuis le changement de programateur, on a droit aux mêmes banalités et a des trucs qui ont été rediffusés 50x (A part pour certaines exceptions comme Vandread et You're under arrest) et qui ont déja été vus...

L'autre truc qui me fait dire ça: Ca fait combien d'années que les Simpsons sont au 20h sans qu'on le change jamais et en rediffusant continuellement et inlassablement les mêmes episodes, sauf une fois l'an, quand les nouveaux episodes sont doublés.... Mais UNE fois l'an! Apres, on a de nouveau les mêmes episodes vus et revus.... En Septembre, a 20h, je zappe sur MCM pour matter Soultaker, et tant pis si tout le monde ADOOOOOOORE rematter 50x les mêmes episodes des simpsons dont tout le monde connait les gags depuis longtemps....

il y a 20 ans 3 mois #11351 par Meka

on a droit aux mêmes banalités et a des trucs qui ont été rediffusés 50x (...) et qui ont déja été vus...

je n'ai pas dis le contraire mais on va pas critiquer le peu qu'on a. avoir une chaine qui rediffuse plusieur truc c'est peut etre pas cool mais c'est mieux que n'avoir rien du tout. et les rediff c'est toujours utiles à ceux qui n'ont pas tout vu. on a deja que dalle en belgique (et sur tout les plans) alors c'est pas la peine de toujours critiquer.
à croire que les gens ne savent que se plaindre.
je serais d'accord qu'on critique si on avait autre chose mais comme ce n'est pas le cas....
enfin soit.
on a des avis différents c'est pas grave ^_^

il y a 20 ans 3 mois #11352 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Club RTL (Nouvelle grille horaire+septembre)
Et puis c'est egoïste de réagir comme ça, c'est pas parce que toi tu as tout que c'est le cas de tout le monde... il faut penser un peu à ceux qui n'ont pas encore vu ces animes.. A part quelques redifs où le je suis d'accord ça revient souvent moi je suis comme Meka je serais bien embêtée si elle n'était pas là cette chaine parce que malgrés toutes les redifs il y a des séries comme les simpsons ou saint seiya que je n'ai même réussi encore à avoir en entier :roll: