Club RTL (Nouvelle grille horaire+septembre)
- Shameleon
- Guide Master
Meka écrit: Et puis pourquoi toujours critiquer Club?
Tous simplement parce que depuis 5ans c'est devenu de la merde cette chaine, qui se fout completement des téléspectateur.
Leka écrit: En Belgique c'est la seule chaîne qui passe autant de da.
je suis pas certain qu'on ai besoin de Club RTL pour revoir Pokemon, le lutin plop, cool attitude, sabrina, la petite maison dans la prairie,...
de plus la plus part des series a l'expetion de deux ou trois (qui son pas toute genial d'ailleur) on deja etait vue et revue.
et faut s'attendre a voir debarquer Sonic X qui passe sur TF1, cyrano 2020, fracasse, la version DA (pas image se synthese) de Action man,...
ici ca fait trois fois qu'il nous retape Galaxy express 999, albator, equipiere de chose, nicky larson,... et y en a marre
Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique
http://www.rediffusion.fr.st/
Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php
Shameleon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
eh bien moi non j'en ai pas marre car je n'ai meme pas encore eu l'occasion de pouvoir les revoir. J'ai rarement le temps de glander devant la télé donc quand ca repasse moi je trouve ca bien. (et sur les autres chaines se sont des nouveaux da qui passent et je n'aime pas ça du tout. )ici ca fait trois fois qu'il nous retape Galaxy express 999, albator, equipiere de chose, nicky larson,... et y en a marre
c'est surement pas de ces trucs la que je parle, je n'aime rien de ce que tu as cité. On a besoin de club pour revoir les anciens da.je suis pas certain qu'on ai besoin de Club RTL pour revoir Pokemon, le lutin plop, cool attitude, sabrina, la petite maison dans la prairie,...
et je ne trouve pas que c'est une chaine de merde. si toi oui, ben tant pis. Mais moi c'est pas mon cas. Et ca me ferait bien chier qu'on nous l'enlève. D'ailleurs tu es la seule personne que j'ai rencontré qui trouve que c'est une chaine de merde. (si il y en a sur le forum qui deteste cette chaine manifestez vous, amis belges lol)
- DOREMI
- Junior
- Remerciements reçus 0
DOREMI
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
desolee
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Shameleon
- Guide Master
Et ca me ferait bien chier qu'on nous l'enlève.
pleure pas il son pas pres de te la retirer la chaine
D'ailleurs tu es la seule personne que j'ai rencontré qui trouve que c'est une chaine de merde.
pour comprendre il faut ty avoir travaillée ce qui est pas ton cas je pense
si j'en ai marre des rediffusion de la chaine c'est parce que j'ai en VHS tous ce qu'il on diffusé depuis le premier jour de diffusion, j'ai tous les series animée, séries télé et emission diffusée sur la chaine depuis le premier jour aussi bien l'integral de megamix, que "parce qu'on est jeune", "rendez-vous", les bande annonces,...
il y a que les films, les match de foot et autre connerie de ce genre que j'ai pas.
Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique
http://www.rediffusion.fr.st/
Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php
Shameleon
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Anonymous
- Visiteur
L'autre truc qui me fait dire ça: Ca fait combien d'années que les Simpsons sont au 20h sans qu'on le change jamais et en rediffusant continuellement et inlassablement les mêmes episodes, sauf une fois l'an, quand les nouveaux episodes sont doublés.... Mais UNE fois l'an! Apres, on a de nouveau les mêmes episodes vus et revus.... En Septembre, a 20h, je zappe sur MCM pour matter Soultaker, et tant pis si tout le monde ADOOOOOOORE rematter 50x les mêmes episodes des simpsons dont tout le monde connait les gags depuis longtemps....
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
je n'ai pas dis le contraire mais on va pas critiquer le peu qu'on a. avoir une chaine qui rediffuse plusieur truc c'est peut etre pas cool mais c'est mieux que n'avoir rien du tout. et les rediff c'est toujours utiles à ceux qui n'ont pas tout vu. on a deja que dalle en belgique (et sur tout les plans) alors c'est pas la peine de toujours critiquer.on a droit aux mêmes banalités et a des trucs qui ont été rediffusés 50x (...) et qui ont déja été vus...
à croire que les gens ne savent que se plaindre.
je serais d'accord qu'on critique si on avait autre chose mais comme ce n'est pas le cas....
enfin soit.
on a des avis différents c'est pas grave
- Kasue
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0