il y a 20 ans 8 mois - il y a 20 ans 7 mois #1457 par Gib
C'est dès la rentrée que TF1 diffuse la série japonaise inédite Kirby !! De plus, comme cela a déjà été annoncé, France 5 va diffuser Hamtaro et Princesse Sarah !! Pour une fois, la rentrée est assez ouverte à la japanim sur le hertzien !!! ^_^

Voici le programme en détail mais attention, on ne sait jamais, il peut toujours y avoir des modifications et il se peut aussi que j'ai fais des erreurs dans les horaires donc si vous voulez enregistrer des programmes, vérifiez bien dans vos programmes TV si ça coïncide !!



TF1

Chaque mercredi à partir du 3 Septembre (06.50 à 11.05)
Juanito Jones - Kirby - Franklin - Kangoo Junior - Totally Spies - Jimmy Neutron - Tortues Ninja - Esprits fantômes - Power Rangers - Bob l'éponge

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi à 6h50, ça ne change pas, on retrouvera toujours :
Bill Junior - Dora l'exploratrice - Kangoo junior - Franklin

Chaque Samedi à 8h55 :
Hé Arnold - Cubix - Pokémon - Spiderman - Bob l'éponge - Infopouet

Chaque Dimanche à 6h40 :
Mimi jumelles - Tweenies - Dora l'exploratrice - Kangoo junior



France 2

Comme toujours, la chaîne diffuse peu de dessins-animés, on en retrouvera tout de même les Samedi-Dimanche vers 6h10 :
Redwall - Lil Elvis et les Truck Stoppers - Capitaine Fracasse - Wombat City - Xcalibur



France 3

Chaque Mercredi de 7h00 à 11h40 :
Cédric - Mon ami Marsupilami - Corneil et Bernie - Sourire d'enfer - Titeuf - Jackie Chan - Code Lyoco - Beyblade - Les nouvelles aventures de Luky Luke - Titi et Grosminet mènent l'enquête

Chaque Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 7h00 à 9h00 :
Les Razmoket - Martin Martin - Les trois petites soeurs - Bob le bricoleur - L'hôpital Hilltop

Du Lundi au Vendredi de 16h55 à 17h35 :
Corneil et Bernie - Mystère Zack

Samedi à 7h00 dans TO3 :
Shtoïng Circus - Corneil et Bernie - Mon ami Marsupilami

Samedi à 8h35 dans La bande à Dexter :
Le laboratoire de Dexter - Time Squad

Samedi à 9h30 dans Animax :
Jackie Chan - Spiderman

Dimanche à 7h35 dans Bunny et tous ses amis :
Les Baby Looney Tunes - Les Looney Tunes

Dimanche à 8h50 dans F3X Le choc des héros :
Static Choc - La ligue des justiciers - X-Men Evolution



France 5

La rentrée a lieu le Lundi 8 Septembre ! C'est donc à partir de ce jour-là que seront diffusées Hamtaro, Princesse Sarah et tout ce qui suit :

Lundi au Vendredi à 6h50 :
Mimi la souris - Les Zanimodingos - Tibère et la maison bleue - Timothée va à l'école - Monsieur Bonhomme - Ecoute, écoute ! - Connie - Oui-Oui - Les Voyages de Balthazar - Mimi la souris - Les Babalous en vacances - Rolie Polie Olie

Lundi au Vendredi à 12h05 :
Rolie Polie Olie - Le Nidouille - Clifford - Bêtes à craquer - Le Monde d'Henri - Hamtaro - Princesse Sarah

Lundi au Vendredi à 19h00 :
Rolie Polie Olie - Planète monstres - Tibère et la maison bleue - Les Escargolympiques - Les voyages de Balthazar - Rolie Polie Olie - Jasper le petit pingouin - Bonne nuit les petits - Eurêka - Les contes animés du monde entier - Tibère et la maison bleue - Les voyages de Balthazar - Jasper le petit pingouin - Ecoute, écoute !

(pour les fans d'AB, notez que "Ecoute, écoute !" est une production de JLA !!! :wink: )



M6

A partir du 3 Septembre :

Mercredi de 10h10 à 11h50 dans Kid & Compagnie :

Yu-Gi-Oh ! - La famille Delajungle - Kid Paddle

Mercredi de 15h20 à 16h55 dans M6 Kid :
Chocotte Minute (série produite par AB Productions !!) - Mary Kate et Ashley - L'Odyssée - Kid Paddle

Samedi de 6h45 à 8h55 dans M6 Kid :
Creepy Crawlers - La momie - Yu-Gi-Oh ! - Stargate le dessin animé - Chocotte minute

Dimanche de 9h35 à 11h40 dans M6 Kid :
Gadget et les Gadgetinis - La Momie - Malo Korrigan - Kid Paddle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1483 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Les dessins-animés de la rentrée sur le hertzien
Les programmes jeunesses de TF1 du mercredi et du samedi seront visibles dès la semaine prochaine...

Concernant M6, les programmes du dimanche ressemblaient plus à ça :
- Gadget et les Gadgetinis
- La Momie
- Malo Korrigan
- Kid Paddle

Sinon à surveiller de près Code Lyoco sur France 3 puique ce dessin animé français a une forte influence asiatique...

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1506 par Gib

Mike68 écrit: Concernant M6, les programmes du dimanche ressemblaient plus à ça :
- Gadget et les Gadgetinis
- La Momie
- Malo Korrigan
- Kid Paddle
.


Ouhlala ! Quel étourdi je fais !!! :-?
Heureusement que tu es là !! J'avais recopié deux fois le même programme !!! Je viens de rectifier mon précédent message, merci à toi !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1730 par Yoda
pas mal dites moi, les programmes de yugioh sur m6 sont les eps de la saison 1 2 ou 3 ??

Car sur un forum de yugioh, j'ai entendu de qq un que se seront les eps de la saison 3...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1731 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Les dessins-animés de la rentrée sur le hertzien
Concernant Yu-Gi-Oh, M6 s'est un un peu planté hier... Après avoir diffusé le dernier épisode de la saison 1 (épisode 49 : "Le Duel des Monstes des dés 4/4", ils ont enchaîné sur le 60 ème épisode avec le "Maître des magiciens 1/2" . Ils ne peuvent pas respecter l'ordre de diffusion. On ne comprend rien à l'histoire après ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1766 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Les dessins-animés de la rentrée sur le hertzien
Petite modification concernant les programmes de M6. Il n'y aura qu'un seul épisode de Yu-Gi6oh le samedi matin . On verra alos l'arrivée de Transformers Armada, vu sur Télétoon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2292 par Yoda
ceci me parait un peu bizarre de leur part. mais bon comme je ne suis pratiquement plus M6, cela ne m'affecte pas le moins du monde...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.