- Remerciements reçus 0
en septembre
- Cïol
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MAX
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0

Ce en devient pathétique...pourquoi y a-t-il tant de gens sur les posts de Nicolas???!!
Claude Berda (mon cher tonton donc) est aujourd'hui l'actionnaire majoritaire de AB distribution. C'est un garçon très gentil mais un peu reloud avec l'age.
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- Cïol
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 0
Enfin on pourrait avoir des séries intéressantes, non censurées sur les différentes chaînes proposées ! ^^
- Tai
-
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
J'adore l'animation japonaise !
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Cïol écrit: Gib', quand est-ce que tu vires ce boulet de Super 500, ou Spiderman2 une bonne fois pour toutes ?!
Ce que j'ai dit n'est absolument pas méchant et d'ailleurs Gib' l'a lu sans y prêter grande attention, donc il n'y a aucune raison de me bannir !!
- starsky
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0

Starsky, nostalgique des 80's
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
starsky écrit:
Attention, Spidey ! il y a grand danger !!!
Je n'ai rien dit de méchant ou sous l'identité d'un autre !!
- REX
- Dieu des guides
-
Tai écrit: Je vais vous expliquer pourquoi il y a tant de censure c'est a cause des scènes qui serait dégueulasse pour les petits enfants , j'ai vu un enfant de 5 ans regardé un épisode de Dragon Ball Z et trouve ça moins violent , selon moi c'est mieux qu'on censure , il faut penser aux enfants qui regardent ça , c'est pas une bonne idée tant de violences gratuites et dire qu'ils pourraient prendre les idées de ces series pour tuer quelqu'un et il pourrait dire que c'est a cause de cette série si il a agit ainsi , nous autres au Quebec , ils nous est arrivée quelques chose à quelqu'un , son petit frère avait voler sa carte préférée des Pokemons et son grand frère a tuée son petit frère pour reprendre sa carte , ça été toute une histoire , ça passé aux nouvelles !
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. La censure, quelle quel soit, dénature l'oeuvre d'origine et est un manque de respect flagrant envers les auteurs de cette oeuvre. Tu dis que certaines séries violentes pourraient donner des idées de meurtre à certaines personnes. N'exagérons rien, Hitler n'a surement pas regardé l'Autre Monde ou joué à Advance War pour faire ce que l'on connait... Si l'on part par là, le journal télévisé est une source inépuisable d'idées morbides toujours nouvelles. Rendons à César ce qui est à César, et diffusons les séries aux horaires qui leurs conviennent, plutôt que de prendre des ciseaux pour les faires passer en grand public...
son petit frère avait voler sa carte préférée des Pokemons et son grand frère a tuée son petit frère pour reprendre sa carte
Donc, si je suit ton résonnement, c'est à cause de Pokémon, et donc de Nintendo si le grand frère a tué son petit frère ?? Heuu, tu ne trouves pas que ça va un peu loin là ? C'est à chacun de savoir faire la part des choses, au lieu de toujours dire c'est la faute d'un tel ou d'un tel. Un peu de responsabilité que diable

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
REX écrit: diffusons les séries aux horaires qui leurs conviennent, plutôt que de prendre des ciseaux pour les faires passer en grand public...
Je crois que Rex vient de donner la clé du problème.
Tout ce qu'il reste à faire maintenant, c'est trouver un directeur des programmes intelligent...
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- REX
- Dieu des guides
-
Kurama écrit: Tout ce qu'il reste à faire maintenant, c'est trouver un directeur des programmes intelligent...
Et ça, ça risque de pas être évident du tout

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.