il y a 20 ans 4 mois #9886 par Yoda
Du nouveau sur Fox Kids Hollande: a été créé par Yoda
bon, au moins ceci intéresse les néerlandophones (ou au moins, ceux qui habitent en Hollande, ou qui peuvent la capter)...

Ce qu' on peut voir (programme de l'été):

-Shin Chan
-Gadget et les Gadgetinis
-Totally Spies
-Sonic X
-Tondé Burin (Super Pig) fut prévu de passer ce 12 Juillet, or, je n'ai rien vu disant que la série fut débutée.

DE temps en temps, Beyblade V force, et peut être aussi que Yugioh peuvent passer aussi (Peut être aussi que Power Rangers, aussi)

PS: Le reste des programmes ne nous intéresse pas, vu qu' il n'y a pas l'influence, ou l'inspiration Nipponne. Si cela intéresse, rendez vous sur leur site: http://www.foxkids.nl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #9961 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Du nouveau sur Fox Kids Hollande:
Yugioh est au programme, mais la semaine passée, il ne fut pas diffusé.
Tondé Buurin, aussi du programme prévu vers 13h45 avant la date du début de la série (commence le 12 Juillet).

Donc, le jour du commencement, il n' y a pas eu de Tondé Buurin. Celle-ci a du débuter au courant de la semaine denière, je ne sais pas quand. (diffusion entre 1h:00 et 14h10).

Durant les weekends, vous avez des programmes spéciaux, oû l'on choisit le programme qu'on veut voir. Ceci commence à 9h00 du matin pour toute la matinée. "Vie van de drie?" ainsi épelé en hollandais, veut dire:
"qui des trois", ou "quoi des trois" (en traduction)...
et si vous avez de la chance, on pourra diffuser, Yugioh, Beyblade V force, Shin Chan, Totally spies, Sonic X, ou Gadget et les Gadgetinis.

Encore: cela dépend de ce qu' on choisit, et le style de programme se rapporche au programmeque Mangas diffusait avant: "Mangas à la carte", oû l'on choisit les programmes (selon unb sondage du public).

il y a 20 ans 4 mois #9962 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Du nouveau sur Fox Kids Hollande:
je suis l'invité, et je corrige:

(diffusion entre 1h:00 et 14h10).

diffusion entre 14h:00 et 14h10).