il y a 20 ans 4 mois #9350 par Lufia
Nouveauté sur M6 à la rentrée! a été créé par Lufia
Je ne sais pas si ça a été annoncé dans le forum, mais M6 a acheté les droits de Ashita no Nadja et prévoit de programmer cet anime à la rentrée! :-D
(source : Animeland de juillet-août)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #9352 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Nouveauté sur M6 à la rentrée!
En temps normal, je sauterais de joie mais à cause des deux zozos qui ont fait courir ici de folles rumeurs dernièrement, je ne sais plus si je dois te croire ou non, je vais donc devoir attendre de lire l'Animeland pour me réjouir.

Vraiment, je ne vous félicite pas Super500 et starndork (ce sont les zozos en question) d'avoir tenté de pourrir l'ambiance de ce forum si sympathique.

Si ta news est véridique Lufia, je te remercie en tout cas d'avoir voulu la partager ici ^_^

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 20 ans 4 mois #9354 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Nouveauté sur M6 à la rentrée!
oui c bien dommage Kuruma :-? enfin je vérifieré ossi vu ke j'achète animeland...mé bon la connerie c pas comme la peste c pa contagieux (enfin j'espère!) :-D

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 20 ans 4 mois #9355 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Nouveauté sur M6 à la rentrée!
par contre Canal J annonce les nouvelles aventures d'Astro (pour ses 50ans en 2003) à partir de Septembre (source Animeland de Juin)...Je l'ai pas vu marqué sur le site donc je l'annonce en espérant ne pas répéter quelque chose de déjà dit...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 20 ans 4 mois #9372 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Nouveauté sur M6 à la rentrée!

Lufia écrit: Je ne sais pas si ça a été annoncé dans le forum, mais M6 a acheté les droits de Ashita no Nadja et prévoit de programmer cet anime à la rentrée! :-D
(source : Animeland de juillet-août)

J'ai reçu le dernier Animeland et c'est bien écrit dans les news de la fin du mag !!!! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 4 mois #9373 par Lufia
Réponse de Lufia sur le sujet Nouveauté sur M6 à la rentrée!

Kurama écrit: En temps normal, je sauterais de joie mais à cause des deux zozos qui ont fait courir ici de folles rumeurs dernièrement, je ne sais plus si je dois te croire ou non, je vais donc devoir attendre de lire l'Animeland pour me réjouir.

Ca je comprends, car j'ai également vu les rumeurs qui couraient sur le forum mais j'ai trouvé que c'était un peu de l'abus! :roll:
Mais pas d'inquietude, je ne ferai jamais rien de tel :wink:

il y a 20 ans 4 mois #9374 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Nouveauté sur M6 à la rentrée!
Et je vous rappelle pour la 3ème fois, je dis bien 3... que je ne le ferais plus!!!