il y a 20 ans 8 mois #1353 par Adam
Réponse de Adam sur le sujet sur club rtl??
ah sur cette chaine les D.A sont francais , cool j'éspére que cette chaine est sur canal satélitte ????????? :-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1357 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet sur club rtl??

Sangoten écrit: Moi franchement je trouvais club rtl plus interressant à ses débuts! Pas vous? :wink:

ouais paske là, moi y a rien qui m'interresse. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1358 par Sangoten
Réponse de Sangoten sur le sujet sur club rtl??
non cette chaine n'est pas diffusé sur canal satellite! Club rtl est une chaine belge :roll:

ON AIME TOUS LES DESSINS ANIMES!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1359 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet sur club rtl??

Sangoten écrit: non cette chaine n'est pas diffusé sur canal satellite! Club rtl est une chaine belge :roll:

encor heureux qu'elle est pas sur le satellite . deja qu'il n'y a que club qui diffuse des da. je regarderai quoi moi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1360 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet sur club rtl??
C'est vrai qui a plus rien sur Club :cry:
Mais pourtant tous ces vieux DA ça devait avoir quand même du succés, par rapport à l'audience ils ont surement perdus, je sais pas pourquoi du jour au lendemain plus rien n'est diffusé, c'est vraiment domage, d'autant que AB3 fait la même chose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1361 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet sur club rtl??
ben c'est que en general, les vieux da, se sont les plus vieux qui les regardent. et a l'heure ou il les passent les plus agés sont soit au travail ou aux etudes. et pendant les vacacnces c'est le meme chose.les vacances des aduktes ne sont pas les meme que celle des enfant. dc voilà, pas d'audiance , on les diffuse plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1362 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet sur club rtl??
Oui c surement une raison mais la chaine a diffusé ces DA pendant des années sans s'arrêter, si le principal problème venait de l'audience y a longtemp qui aurait tout arrêter.. je crois plustôt qu'il change de politique.. on a pas de chance :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1363 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet sur club rtl??
oui c'est vrai. :cry: dautant que j'aime pas le nouveau da. et puis avec les nouveau, ben ya tout un coté commercial. qd je vois quel jeu on fait avec les toupie du dessin animé (beyblade je crois) c dingue! tu vois tt les gosses avec 50 toupie ds les mains. :P yen a meme ds les paquets de chips. (des toupie pas des gosses)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1364 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet sur club rtl??

Meka écrit: yen a meme ds les paquets de chips. (des toupie pas des gosses)


lol y faudra faire attention de pas les avaler alors lol
Tu sais quand c'était le mode des flipo, une vielle grand mère en a avalé un.. faut le faire quand même lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1365 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet sur club rtl??
ouiiii je me souvient. lol :P c vrai que c'etait pas malin. apres ils les ont emballé ds du papier platique, (les flippo.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.