il y a 20 ans 8 mois #1253 par romain
tmc, des nouvelles? a été créé par romain
Depuis la fin de l'année dernière, il n'y a plus aucun da sur cette chaîne qui se veut généraliste. A, récré kids, que de souvenirs...
La chaîne prévoit-elle quelque chose pour cette rentrée? Vue que nous sommes à la mi-août des informations circuleraient-elles?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1256 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet tmc, des nouvelles?
Je ne sais pas exactement quand a lieu la rentrée sur TMC mais a priori, rien de neuf n'est prévu côté jeunesse... ou du moins, ils n'ont rien annoncé de ce côté là...

En tout cas, comme je l'avais dis dans une de mes NewsLetters, ce serait la moindre des choses d'avoir des dessins-animés sur une chaîne qui n'hésite pas à dire "Plus que jamais, TMC s’affirme comme la chaîne 100% généraliste du paysage de complément" !
J'avais envoyé plusieurs mails à la chaîne (vu qu'au tel, je n'arrive jamais à les avoir !), en Janvier, on m'avait dit que les DA reviendrait mais comme il n'y a finalement rien eu, je me suis plains et il n'ont plus jamais répondu à mes mails... Si à ton tour, tu veux essayer de convaincre la chaîne d'ouvrir une case jeunesse, alors je t'incite à leur écrire à cette adresse : contact@tmc.tv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.