News Italie !
- Oliviersoko
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Diffusion à cet horaire également le mercredi et le vendredi.
(La série a été diffusée auparavant sur la chaine satellite ITT)
C'est une série de 26 épisodes tirée d'un jeu vidéo de Capcom (sur Dreamcast)et produite par le Studio Pierrot.
A noter qu'une version française existe mais n'a été diffusée pour l'instant qu'en Belgique !
On peut s'attendre pour un titre axé baston comme lui à un nouveau générique interprété par Giorgio Vanni ! (ce sera peut être le seul interet de cette série )
La Rai Due passe aussi quelques petites séries interessantes !
Tout d'abord, on retrouve tous les matins de la semaine :
07H55 : Guru Guru 2
Une sympathique série de 45 et 38 épisodes produite par Nippon Animation -titre original : Mahoujin Guru Guru -
09H05 : UFO Baby
"Série shojo" déjà diffusée plusieurs fois et disponible en manga en France.
Et l'après midi :
17H15 :Winx Club
Série italienne qui, comme Witch ou Totally Spies, joue sur un design très proche des séries japonaises pour attirer son public)
17H35 : Dendoh
Série de robot produite par Sunrise inédite de 38 épisodes -titre original : Gear Senshi Dendoh- publiée d'abord en Italie en DVD chez Dynamic.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Oliviersoko
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Oliviersoko écrit: Une nouvelle série, "Power Stone", arrive à partir du lundi 21 Juin à 14h05 à la place de "Detective Conan" sur Italia Uno.
Diffusion à cet horaire également le mercredi et le vendredi.
(La série a été diffusée auparavant sur la chaine satellite ITT)
C'est une série de 26 épisodes tirée d'un jeu vidéo de Capcom (sur Dreamcast)et produite par le Studio Pierrot.
A noter qu'une version française existe mais n'a été diffusée pour l'instant qu'en Belgique !
Eh! Mais c'est l'avatar de Stef!!! Je comprends pourquoi Stef a choisi cet avatar: il habite en Belgique et il a vu cette série en français!!!
- Oliviersoko
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
A partir de Mercredi prochain (23/06 à 16H10)en remplacement de Beyblade VForce, arrive une nouvelle série japonaise de 52 épisodes : "Web Diver"Comme son nom l'indique, des aventures sur la toile sont à prévoir avec robots géants et gamins de primaire aux commandes !
A noter que Mew Mew sera dorénavant diffusée uniquement le Mardi et le jeudi à 16h10, les autres jours, ce sera donc "Web Diver".
Le 27 Août arrivera à l'antenne, une très grande série ! A ne surtout pas manquer...le grand, le magnifique...
Gundam !!!
La série sera suivie, semble t'il, de Z Gundam !!
Pour finir, Heidi qui a débarquée il y a peu sur la chaine aura droit à une diffusion en Prime à 21H avec quatre épisodes mardi prochain (le 22/06).
Voilà, voilà
Et pendant ce temps là, à la télévision française....
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Dommage pour Gals !
C'est quoi tes sources ?
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
T'es pas obligé de lire si ça t'intéresse pas...Super500 écrit: Vous avez pas bientôt fini avec votre Italie?!? Moi je ne palre pas italien et c'est trop embêtant de voir ça!!!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Oliviersoko
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Super500 écrit: Vous avez pas bientôt fini avec votre Italie?!? Moi je ne palre pas italien et c'est trop embêtant de voir ça!!!
Non mais ça va pas ou quoi ? :shock:
Y'as pas que toi qui fréquente ce forum ^ ^ et parmi les autres y'en a pas mal que ça interesse tu sais !
Pour Mike, mes sources proviennent de forums italiens et de contacts
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Oliviersoko écrit:
Super500 écrit: Vous avez pas bientôt fini avec votre Italie?!? Moi je ne palre pas italien et c'est trop embêtant de voir ça!!!
Non mais ça va pas ou quoi ? :shock:
Y'as pas que toi qui fréquente ce forum ^ ^ et parmi les autres y'en a pas mal que ça interesse tu sais !
Pour Mike, mes sources proviennent de forums italiens et de contacts
Dsl...