il y a 20 ans 8 mois - il y a 20 ans 8 mois #1234 par Gib
La rentrée sur AB1 (anime + sitcoms) a été créé par Gib
Dès le 1er Septembre, pas mal de changements sont à noter dans la grille d'AB1 !

Comme vous le savez, Dragon Ball Z s'arrête brutalement (et passera sur MCM dans une version censurée !! :twisted: )
Sur AB1, la série sera remplacée par..... Cobra!!!

Autre changement, c'est G.I. Joe qui, après une diffusion en boucle tout l'été, est remplacé dès le 1er Septembre (18h40) par Ranma 1/2 dans une version, bien évidemment, censurée !!! (ceux qui ont Mangas, n'oubliez pas que la série sera aussi sur la chaîne dans une version inédite et exclusive !)

Enfin, Juliette je t'aime est également remplacée à la rentrée, et devinez par quoi (sachant qu'AB1 fait toujours dans l'originalité) ? Elle est remplacée par Dragon Ball GT !!!!!!! Ca faisait longtemps !! ^_^

Bon, si vous trouvez qu'AB1 rediffuse toujours les mêmes séries, soyez rassurés, car la chaîne va diffuser une autre série japonaise, tous les soirs à 19h05, et là, c'est une série presque jamais diffusée à la TV, vous allez être ravi, il s'agit de.............. tadam, le suspens est insoutenable je le sais............. il s'agit des Chevaliers du Zodiaque !!!!! Merci AB1 !!! ^_^
Ah ! Est-ce utile de préciser que cette série sera encore une fois dans une version censurée et avec les génériques français ??...

Bon ben je ne voudrais pas être méchant mais la rentrée AB1 en matière d'anime ne présente pas beaucoup d'intérêt... (sauf éventuellement pour les nouveaux abonnés)

Diantre ! J'allais oublié, la case "Cinéma" sera occupé par la re-re-re-re-re-[...]- re-diffusion des films de Dragon Ball Z ! :P

Les fans de sitcoms sont bien plus gâtés, voici le programme, chaque jour :

8h20 : La croisière Foll'amour
8h45 : Le miel et les abeilles
9h10 (et chaque nuit) : Premiers Baisers
10h25 et 14h45 : Elisa, un roman photo
10h50 et 15h10 : Hélène et les garçons
11h15 et 15h35 : Les nouvelles filles d'à côté
14h20 : Les filles d'à côté

Voilà pour AB1 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1240 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet La rentrée sur AB1 (anime + sitcoms)
Vachement original comme programme... Il ne pourrait pas programmer aussi "Pas de Pitié pour les Croissants " pendant qu'on y ait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1241 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet La rentrée sur AB1 (anime + sitcoms)
Bah franchement moi j'aimerais bien lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1242 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet La rentrée sur AB1 (anime + sitcoms)
C'est clair ! C'était excellent comme série et j'espère bien la revoir un jour sur AB1 !!!!

Et puis ne mélangeons pas sitcoms et anime car ce n'est pas parce qu'AB1 diffuse davantage de sitcoms qu'elle néglige les anime !! Au contraire, AB1 diffuse toujours de plus en plus d'anime, le seul hic, c'est que ce sont toujours les mêmes séries qui sont programmées...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1244 par REX
Réponse de REX sur le sujet La rentrée sur AB1 (anime + sitcoms)

Mike68 écrit: Vachement original comme programme... Il ne pourrait pas programmer aussi "Pas de Pitié pour les Croissants " pendant qu'on y ait ?


Ouais, moi aussi j'aimerais bien revoir Pas de Pitié pour les Croissants :-D Mais c'est vrai que côté programmation, c'est superbe sur AB1 :twisted:

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1255 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet La rentrée sur AB1 (anime + sitcoms)
comment on l'a Ab1? j'ai juste Ab3 et Ab4 :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1260 par REX
Réponse de REX sur le sujet La rentrée sur AB1 (anime + sitcoms)

Meka écrit: comment on l'a Ab1? j'ai juste Ab3 et Ab4 :roll:


Chez moi, on l'a avec Canal Sat...

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1265 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet La rentrée sur AB1 (anime + sitcoms)
Non on l'as pas mais ça fait partie du groupe AB donc ça pourrait bien passer chez nous si AB1 se décide à diffuser la série

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1267 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet La rentrée sur AB1 (anime + sitcoms)

Chez moi, on l'a avec Canal Sat...

j'ai pas le satellite. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1268 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet La rentrée sur AB1 (anime + sitcoms)
Bah de toute façon avoir canal satélite chez nous c'est casse tête tu doit prendre une boite postale en France .. l'idéal c que la chaine arrive sur le bouquet de Canal+.. on peut toujours rêver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.