il y a 12 ans 1 mois #52492 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

BLM écrit: Ce serait bien s'il pouvait y avoir des coffrets "Sophie et Virginie" ou "Les Jumeaux du bout du monde" :-D :-D


Oui mais alors pour "Sophie et Viriginie" seulement la 1ère série parce que la 2ème c'est de la... :censure:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 1 mois #52493 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Malheureusement, je connais une unique personne pour qui la 2ème saison est largement supérieure à la première saison. C'est dire que j'ai été tellement choqué quand cette fille m'a dit ça.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 1 mois #52494 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
La première série était assez sympa. Il faut dire que le début était assez caricatural et que du coup la tournure façon "enquête policière" a surpris tout le monde. C'était plus bien ficelé et il était bien difficile de distinguer les gentils des méchants. Pour le coup, on était plus proche du DA japonais que d'un DA français classique.

La seconde série partait avec une idée de départ pas si bête, sauf que... les scénaristes n'ont jamais rien developpé à part cette idée de départ. Du coup, on a droit à 10 épisodes où Sophie et Virginie se font mêner en bateau par leur guide, 10 épisodes où Virginie est droguée avec ses amis tandis que Sophie vit sa vie à part et encore quelques épisodes où les deux soeurs se font torturer (psychologiquement parlant mais quand même!!! :lol: ) Du coup, on s'ennuie à mourir... AB ne s'y est d'ailleurs pas trompé puisque cette série n'a été diffusée sur TF1 que dans "le club Dorothée avant l'école". Une grande déception.

Concernant "les jumeaux du bout du monde", je n'ai jamais été fan.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 1 mois #52496 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

duky écrit: Je me posais une question concernant Super Durand: la série est-elle composée d'épisodes indépendants ou y a t-il un fil conducteur avec une vraie fin (auquel cas ce serait rageant de pas sortir les épisodes inédits en vost)?


c'est relativement indépendant mais il a effectivement une fin,oui!

Quant à Kiki ,au risque de me faire encore conspuée ,il ne me semble pas que cette série est été un grand succès à sa diffusion ,alors à part une dizaine d'"allumé"^^ ici présent je vois mal qui que ce soit acheter plus de 100 épisodes de cette série en dvd ,si Ab la rediffuse pas, là aussi il faut peut être incriminé l'audience qu'elle a pu faire ,je critique pas vos goûts juste votre manque d'Objectivité ,j'ai bien sûr conscience que les séries que je veux ne sont pas trop "vendable" non plus ,moi je veux la centaine d'épisodes de MUSCLEMAN doublé qui dort chez AB^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 1 mois #52497 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Oui, Malicieuse Kiki et Muscleman, même combat ! Ils ne sont pas prêts de voir le jour en dvd de sitôt !
Après, c'est sûr que l’espoir fait toujours vivre. Mais bon, à un moment il faut savoir se faire une raison. Seuls les professionnels de l'édition vidéo décideront à leurs yeux quelles séries seront validées dans l'avenir et c'est hélas comme ça. Il est donc inutile de vous faire prier lol.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 semaines #52501 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
des séries "récentes" comme Mermaid Melody interesseraient-elles Black Box ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 semaines #52503 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Mike68 écrit: des séries "récentes" comme Mermaid Melody interesseraient-elles Black Box ?


contact@blackbox-editions.com

Poses tes questions, on te répondra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 semaines #52510 par annie
Réponse de annie sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Des infos concernant lamu?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 semaines #52511 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

annie écrit: Des infos concernant lamu?


rien de prévu sur cette série.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 1 semaine #52512 par koko
Réponse de koko sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Sauriez vous si la série aura des chances d'être acquis par un éditeur quelconque à l'avenir?(Lamu)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.