il y a 14 ans 7 mois #47463 par kenshiro87
Réponse de kenshiro87 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

mickeyLD écrit: Bel effort au niveau du packaging , mais je vais plutot me tourner vers la Dragon box US qui sort le 4 novembre. (nouveaux masters, réplique du packaging jap, 54 dollars seulement pour le box 1!!!!! )
J'espere qu'on aura aussi droit à la version Kai en blu ray aux US, en France je crois qu'on peut se gratter.


Si tu l'attend le 4 novembre tu vas être déçu lol puisqu'il sort le 17...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47477 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
C'est vrai que le personnage de Cell est beaucoup plus " démonstratif " (= expressif) dans la VOSTF (bien que ma préférence nostalgique va toujours à la VF :wink: ) :-D !

Entamage du choc final du dernier combat du Tournoi dans qques minutes :P .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47481 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

Passionné écrit: C'est vrai que le personnage de Cell est beaucoup plus " démonstratif " (= expressif) dans la VOSTF (bien que ma préférence nostalgique va toujours à la VF :wink: ) :-D !

Entamage du choc final du dernier combat du Tournoi dans qques minutes :P .


ce qui me fais aluciner, c'est comment le comédien qui as doubler Cell a savoir Georges Lycan a l'époque, as fais pour tenir la distance sur autant d'épisodes, avec le ton de voix casser et SADIQUE, qu'il as pu donner a cell, je trouve qu'il l'as plutôt réussis moi.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47486 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

gigisama écrit: ce qui me fais aluciner, c'est comment le comédien qui as doubler Cell a savoir Georges Lycan a l'époque, as fais pour tenir la distance sur autant d'épisodes, avec le ton de voix casser et SADIQUE, qu'il as pu donner a cell, je trouve qu'il l'as plutôt réussis moi.


Parce que ce fut un " Vrai Fan Passionné " (un VFP, si tu préfères :) )pour son rôle, tout simplement :mrgreen: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47487 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Peut-être était-il juste professionnel :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47498 par Enishi Yukishiro
Réponse de Enishi Yukishiro sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
La VO est nettement meilleurs dans 99% des mangas c'est une certitude.

Dans les versions des Box de DBZ (qui passe sur Mangas) et bien dans les titres ils ne se fatigues pas car déja ils non pas traduit les titres Jap mais coller les titres VF de l'époque...

Sinon des passages sont toujours censuré (Goku qui ne dit pas TenShiHan dans la VF quand ce dernier tente d'arrèter Cell à la fin quand la Voix Off parle > Episode 152 je crois et je possède les Cell en VOSTF depuis des années donc j'ai vue la différence).

Et dans les Tailers des épisodes (après le générique de fin) et bien ils ne sont pas traduit donc en VF il y a que la musique (alors que dans Saint Seiya ils ont traduit les titres Jap et les tailers pour la VOSTF et pour la VF).

Sinon il est clair que les coffrets collectors valent le coups et ils non rien à voir avec les daubes qu'AB avait osé sortir par le passé... Donc achetez les sans crainte.

Pour ma part j'ai les Box Saint Seiya (et City Hunter) et la il y a un travail vraiment bien fait sur ce produit (j'ai aussi les épisodes en VOSTF par des Team et bien les épisodes des box aussi bien).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47499 par Bubulle
Réponse de Bubulle sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Bonjour,

c'est mon premier message sur ce forum. Je me suis inscrite car j'ai acheté la box 2 de Dragon Ball Z il y a peu via Amazon. Je viens de me rendre compte qu'il y a un petit problème : J'ai le cd contenant les épisodes 146 à 152 en double et je n'ai pas celui contenant les épisodes 167 à 173. J'aimerai pouvoir contacter Ab pour qu'ils puissent régler ce petit problème, mais je ne trouve pas l'adresse mail. C'est pour ça que je demande votre aide, connaissez vous cette adresse mail ? :wink:

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47500 par Jaimz
Voici l'adresse mail : abvideogroupe-ab.fr .
Je crois que je peux dire sans trop me tromper qu'ils te renverront le dvd manquant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47501 par Bubulle
Réponse de Bubulle sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

Jaimz écrit: Voici l'adresse mail : abvideogroupe-ab.fr .
Je crois que je peux dire sans trop me tromper qu'ils te renverront le dvd manquant.

Merci :!: :wink:

L'adresse exacte est : abvideo@groupe-ab.fr (vu qu'il n'y a pas @ dans celle que tu m'as donné), c'est bien ça ? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47502 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Tu viens de trouver la bonne adresse. ;)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.